Les sims 2, enceinte d'un extraterrestre

Fermé
wendy - 22 mai 2009 à 11:54
 Luisa - 20 nov. 2013 à 18:17
Bonjour,
je n'arrive pas à avoir un bébé alien, à part celui de l'homme lalouche.
j'ai essayé la touche Ctrl+ telescope, mais ça ne marche pas.
pouvez vous me donner les instructions, pas par pas?
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Bon alors d'abord il faut taper le code : boolprop testingcheatsenbled true (attention c'est le mode debugging à utiliser avec précautions !!). Ensuite il faut appuyer sur le télescope (la nuit de préférence) tout en tenant la touche MAJ. En suite il NE faut PAS cliquer sur force error (ça fait beugger le jeu) mais sur l'autre. Et ensuite ton sims se fait enlever ! Bon jeu !
6
Moi ça marche pas j'ai les sims 2 animaux sur Mac et tous les autres codes marchent poutant

SVP aidez moi!
0
tu fais le code , apres tu peses sur Shift , en meme temps sur le telescope , tu peses sur celui dans haut (SURTOUT PAS FORCE ERROR)
0
"Tu attends le soir, tu vas prendre un BONHOMME, puis tu vas lui faire regarder les étoiles, puis / et enfin, tu attends." (ce n'est pas pour être méchant, juste pour dire que le français n'est pas si compliqué)
PS: http://www.simsoucis.com/index.php?page=pages/s2_enlevement-extraterrestre
voila
2
Merci, il y a des moments où je me sens bien seule quand je vois l'orthographe de certains!!
0
tu attent le soir tu va prendre un bonome pis tu va lui faire regarder les étoi pis tu attent
1
sugargirl Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009
10 juil. 2009 à 02:31
bonjour

Moi aussi je suisi dans le meme cas je n arrive pas a avoir d otre enfants extraterrestre. donc ceux qui si connaissent aidé moi SVP!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu doi regardée le télescope la nuit ver les 1h00 du matin ou tu peu aller dans un sphère ElectroDanse dans le mode achat dans la sexision exersise,mais tu doit avoir toute t'est pois de fisique et tu dois aussi le faire a 1hoo du matin et tou les deu posesion tu doit ètre un homme.
0
cleliebrocatto
14 juil. 2013 à 19:41
c'est pas vrai !!!!!!!!!!!
0
tneet95 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 3
25 avril 2010 à 18:47
Exactement !
0
Bonjour, mais, j'ai marié une des femmes extra-terrestre qui était dans le jeu, et l'enfant de Lalouche ( qu'il a eu par enlèvement ), La femme est tombée enceinte, alors je me suis dis " super, 2 parents extra-terrestre, ça va faire un beau bébé tout vert et tout" et résultat, au moment de l'accouchement, et bien le jeu bug, ça met error, et du coup, je n'arrive pas à a faire accoucher... J'espère que quelqu'un a une solution, car c'était le seul homme extra-terrestre que j'ai, à part technicien pollinisateur... Merci
0
????? ??? ?? ??????
0
alors moi ca m'a marché
0