Pbs pour allumer mon pc en mode normal
cami
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
depuis quelques temps je ne cesse d'avoir des soucis avec mon pc, d'abord mon panneau de configuration a été désactivé par mon administrateur alors que je ne l'ai jamais fait et je n'arrive plus à le réactiver et justement en essayant de le faire en mode sans échec, mon pc a bloqué. il ne peut plus s'allumer en mode normal. qd je l'allume g un écran bleu qui apparait et qui disparait instantanément, et ça redémarre, et ça tourne en boucle comme ça, mon bureau n'apparait jamais. je tiens à préciser que c un ee pc.
merci de votre aide
depuis quelques temps je ne cesse d'avoir des soucis avec mon pc, d'abord mon panneau de configuration a été désactivé par mon administrateur alors que je ne l'ai jamais fait et je n'arrive plus à le réactiver et justement en essayant de le faire en mode sans échec, mon pc a bloqué. il ne peut plus s'allumer en mode normal. qd je l'allume g un écran bleu qui apparait et qui disparait instantanément, et ça redémarre, et ça tourne en boucle comme ça, mon bureau n'apparait jamais. je tiens à préciser que c un ee pc.
merci de votre aide
A voir également:
- Pbs pour allumer mon pc en mode normal
- Allumer pc à distance - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert