Desinstalation carte wifi
mickey83
-
mickey83 -
mickey83 -
Bonjour,
Salut a tous,
ma nièce a désinstaller par erreur le driver de la carte wifi sur pc portable thoshiba sous vista,
Le soucis c'est que j'arrive pas à retrouver le driver et je n'arrive même pas à trouver le type et la marque de la carte wifi.
Dans gestionnaire de périphérique on voit bien un périphérique inconnu qui apparait mais les mises à jour ou recherche de pilote ne trouve rien.
Comment faire ?
y a t-il un logiciel qui trouve le nom de la carte wifi ?
faut -il faire une restauration de système ?
Y at-il une autre solution?
merci d'avance
Salut a tous,
ma nièce a désinstaller par erreur le driver de la carte wifi sur pc portable thoshiba sous vista,
Le soucis c'est que j'arrive pas à retrouver le driver et je n'arrive même pas à trouver le type et la marque de la carte wifi.
Dans gestionnaire de périphérique on voit bien un périphérique inconnu qui apparait mais les mises à jour ou recherche de pilote ne trouve rien.
Comment faire ?
y a t-il un logiciel qui trouve le nom de la carte wifi ?
faut -il faire une restauration de système ?
Y at-il une autre solution?
merci d'avance
A voir également:
- Desinstalation carte wifi
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
Bonjour, faire une restauration système :
Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outils système / Restauration du système / restaurer mon sysème à une heure antérieure / Suivant / Choisir la dernière date de bon fonctionnement / Suivant puis suivre ce qui est indiqué.
Cordialement,
Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outils système / Restauration du système / restaurer mon sysème à une heure antérieure / Suivant / Choisir la dernière date de bon fonctionnement / Suivant puis suivre ce qui est indiqué.
Cordialement,
Slt ,
j'y ai pensé, mais ma nièce ne sait plus quand c'est arrivé,
donc j'avais pensé a prendre une date très lointaine pour être sur de récupérer les drivers , mais je ne sais pas si cela effacera ses documents.
j'y ai pensé, mais ma nièce ne sait plus quand c'est arrivé,
donc j'avais pensé a prendre une date très lointaine pour être sur de récupérer les drivers , mais je ne sais pas si cela effacera ses documents.