Apropos de windows 7 ?

Utilisateur anonyme -  
peu importe Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc tourne actuellement sous vita. Comme beaucoup, cette version ne me plait pas beaucoup. Le pc a sept mois et j'ai besoin d'un conseil : dois-je le revendre telquel ou bien patienter pour y installer windows 7 ?je vous laisse sa configuration pour en juger dans mon profil
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Avis tout à faite personnel: Si la version ne vous plait pas, attendez la version de Seven qui sort très bientôt officiellement. Mais... comme microsoft n'a rien compris, il semble que cette version soit annoncée comme trop cher,quoique dans votre cas il s'agira d'une mise à jour donc en principe moins chère. A suivre donc.
0
peu importe Messages postés 98 Statut Membre 14

Bonjour, j'ai installé Windows 7 RC1 64 bits sur mon ACER récent Phenom. Il me semble au point et utilisable en production ; je n'ai pas encore migré de XP car j'envisage également Ubuntu 9.04, Debian, ou encore VirtualBox ou équivalent pour faire tourner plusieurs OS simultanément, pour profiter du meilleur de chacun. Cordialement,
0