A voir également:
- Qui peu m'aider pour magix de luxe 6
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zuma de luxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) - Forum Windows 10
2 réponses
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 15:51
14 juin 2009 à 15:51
bonjour je vous copie un texte que j'ai fais pour studio mais le principe est le même en ce qui concerne les projets autrement un logiciel d'authoring de la suite Néro comme Néro vision 4 vous fait unvd avec menu très simplement perso je n'utilse pas mon logiciel de montage pour graver dans la foulée mais néro pour des compils et remplir mon dvd:
Rassembler plusieurs projets en un seul:
Supposons qu'on a 3 projets stu à réunir, dans l'ordre 1-2-3.
Ouvrir le stu 3
Sélectionner tout (Ctrl + a), puis faire "copier" (Ctrl + c).
Ouvrir le stu 2
II va remplacer le stu 3 sur la time-line
Placer le pointeur de la souris dans la piste vidéo vide (après le projet).
Faire "coller" (Ctrl + v).
On a le stu 2 sur la time line suivi du stu 3
Enregistrer le projet sous (par exemple film2-3).
Refaire Ctrl + a (sélectionner tout) puis copier
Ouvrir le stu 1
II remplace les stu 2 et 3 sur la time-line Faire coller comme précédemment.
Et voilà on a un stu qui regroupe les stu 1. 2 et 3. dans Tordre souhaité.
Enregistrer sous "Film 1-2-3 stu"
Bien-sûr il faut avoir consen/é toutes les vidéos, images et musiques qui
composent les différents projets stu sur le disque dur et ne pas les avoir déplacées, sinon ça n'ira pas.
Et il est préférable que les projets soient au même format, si on mélange unprojet Dv Avi avec un projet Mpeg. ça n'ira pas bien au moment du rendu
Si un projet commence ou finit par une transition genre fondu au noir, enregistrer une version du projet sans la transition avant de fusionner avec un autre projet, sinon cette transition va se mettre à cheval sur l'autre projet On pourra toujours remettre une transition une fois les deux projets fusionnés
Pour fusionner des projets stu de dvd. avec menus il faut d'abord créer une version sans menu des projets Pour cela ouvrir le(s} projet(s) film machin.stu, supprimer le menu, et enregistrer le projet sous . film machin bis. par exemple Ainsi on conserve la version avec menu, au cas où... Une fois les projets fusionnés créer un nouveau menu pour l'ensemble du nouveau film 1-2-3.
@+ cordialement
..*
Rassembler plusieurs projets en un seul:
Supposons qu'on a 3 projets stu à réunir, dans l'ordre 1-2-3.
Ouvrir le stu 3
Sélectionner tout (Ctrl + a), puis faire "copier" (Ctrl + c).
Ouvrir le stu 2
II va remplacer le stu 3 sur la time-line
Placer le pointeur de la souris dans la piste vidéo vide (après le projet).
Faire "coller" (Ctrl + v).
On a le stu 2 sur la time line suivi du stu 3
Enregistrer le projet sous (par exemple film2-3).
Refaire Ctrl + a (sélectionner tout) puis copier
Ouvrir le stu 1
II remplace les stu 2 et 3 sur la time-line Faire coller comme précédemment.
Et voilà on a un stu qui regroupe les stu 1. 2 et 3. dans Tordre souhaité.
Enregistrer sous "Film 1-2-3 stu"
Bien-sûr il faut avoir consen/é toutes les vidéos, images et musiques qui
composent les différents projets stu sur le disque dur et ne pas les avoir déplacées, sinon ça n'ira pas.
Et il est préférable que les projets soient au même format, si on mélange unprojet Dv Avi avec un projet Mpeg. ça n'ira pas bien au moment du rendu
Si un projet commence ou finit par une transition genre fondu au noir, enregistrer une version du projet sans la transition avant de fusionner avec un autre projet, sinon cette transition va se mettre à cheval sur l'autre projet On pourra toujours remettre une transition une fois les deux projets fusionnés
Pour fusionner des projets stu de dvd. avec menus il faut d'abord créer une version sans menu des projets Pour cela ouvrir le(s} projet(s) film machin.stu, supprimer le menu, et enregistrer le projet sous . film machin bis. par exemple Ainsi on conserve la version avec menu, au cas où... Une fois les projets fusionnés créer un nouveau menu pour l'ensemble du nouveau film 1-2-3.
@+ cordialement
..*
merci de ton message je vais essayer mais je n'est pas gagné , je me debrouille sur mon ordi je fait des choses mais je ne sais pas tout faire cela serais genial je ne suis plus trés jeune si c'est bon je te le dirais mais je crain !!! cela me semble compliquer car ils y à des terme que je ne comprend pas , je te remercie beaucoup de ton amabilité
de toute façon je te dirais si c'est bon ou pas bonne fin d'apres midi ----amitieer ---vanille
de toute façon je te dirais si c'est bon ou pas bonne fin d'apres midi ----amitieer ---vanille
pour les termes lesquels posent problème". stu ":c'est le format du projet retiens que le numéro
time line: c'est la piste ou se déroule la vidéo et l'album c'est l'emplacement ou l'on affiche le film en vignette
j'ai oublé que tes films sont peut-être déjà finalisé dans ton dossier vidéo près à graver donc il faut les importer sur le logiciel sur l'album un à la fois le sélectionner en entier avec la souris ctrl plus A puis faire glisser sur la time line et recommencer pour le second et le faire glisser sur la fin du premier et ainsi de suite et à la fin cliquer sur graver choisir "dvd compatible mpeg2" comme format de gravage et tu peux faire des chapitres et menu si tu sais faire
time line: c'est la piste ou se déroule la vidéo et l'album c'est l'emplacement ou l'on affiche le film en vignette
j'ai oublé que tes films sont peut-être déjà finalisé dans ton dossier vidéo près à graver donc il faut les importer sur le logiciel sur l'album un à la fois le sélectionner en entier avec la souris ctrl plus A puis faire glisser sur la time line et recommencer pour le second et le faire glisser sur la fin du premier et ainsi de suite et à la fin cliquer sur graver choisir "dvd compatible mpeg2" comme format de gravage et tu peux faire des chapitres et menu si tu sais faire
13 juin 2009 à 16:23
ma question j'ais Magix 6 j'ai du mal à graver ,quelques fois sa marche et d'autre mon ordi plante et je voudrais une fois graver mettre plusieurs vidéo sur le même dvd
merci de bien vouloir m'aider c'est vraiment trés sympa amitié ---vanille
14 juin 2009 à 15:39
Vanille