A voir également:
- Poertable acer, xp refuse de demarree
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Accès refusé - Guide
- Refuse iso - Télécharger - Utilitaires
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
25 réponses
Re,
Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usine - La solution :
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
(F8 = menu choix boot (sur certains pc) puis F4 c'était juste pour sortir du menu au boot ... puis F8)
Avec XP et avec les menus que tu as, tu ne peux utiliser que Alt + F10 (ou peut-être d'autres touches).
Merci
Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usine - La solution :
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
(F8 = menu choix boot (sur certains pc) puis F4 c'était juste pour sortir du menu au boot ... puis F8)
Avec XP et avec les menus que tu as, tu ne peux utiliser que Alt + F10 (ou peut-être d'autres touches).
Merci
Re,
Si le système ne peut pas démarrer, vous pouvez le restaurer à partir de l’environnement WinPE. Le système démarre depuis la partition cachée du disque dur. Pour débuter la restauration, pressez Alt+F10 (PC Tour) ou F10 (portable) au démarrage du PC et lorsque le logo ACER apparait.
( SOURCE : Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usine - La solution )
merci
Si le système ne peut pas démarrer, vous pouvez le restaurer à partir de l’environnement WinPE. Le système démarre depuis la partition cachée du disque dur. Pour débuter la restauration, pressez Alt+F10 (PC Tour) ou F10 (portable) au démarrage du PC et lorsque le logo ACER apparait.
( SOURCE : Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usine - La solution )
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
espion3004
Messages postés
8607
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 433
22 mai 2009 à 17:09
22 mai 2009 à 17:09
ok, vérifions si tu possèdes cette partition cachée...
Choisis le mode sans échec...
Une fois sur ce mode, fais un clic droit souris sur poste de travail
Gérer
Gestions des disques
Si tu ne vois pas PQ service (3,90 Go à peu près), ta partition n'est plus = Donc impossible de l'utiliser...
un autre choix et d'avoir crée une image de disque système, comme Acer le propose toujours dès son lancement !?
L'as tu fait ?
Choisis le mode sans échec...
Une fois sur ce mode, fais un clic droit souris sur poste de travail
Gérer
Gestions des disques
Si tu ne vois pas PQ service (3,90 Go à peu près), ta partition n'est plus = Donc impossible de l'utiliser...
un autre choix et d'avoir crée une image de disque système, comme Acer le propose toujours dès son lancement !?
L'as tu fait ?
bonjour espion, je n'avais pas vu ton message, qui semble etre un message d'un autre topic que j'ai laisse aujourd'hui, sur ce topic, toujours pas resolu, datant d'hier j'ai inseré un disque dur d'un autre portable acer plus ancien mais completement assurement non infecte et en etat de marche. pourtant je ne peux toujours pas installer windows, c'est peut etre un portable de carte graphique. l'installation plante au moment ou windows medemande de virer les cd pour booter tout seul.
sinon en ce qui concerne les cd de sauvegarde, oui je les ai mais ils ne veulent pas faire booter l'ordi, meme en modifiant dans le bios, mêùe en forcabnt au demarage.
sinon en ce qui concerne les cd de sauvegarde, oui je les ai mais ils ne veulent pas faire booter l'ordi, meme en modifiant dans le bios, mêùe en forcabnt au demarage.