Pinnacle média center

Résolu/Fermé
lartiste Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 - 22 janv. 2005 à 19:55
lartiste Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 - 23 avril 2005 à 17:09
Bonjour à tous , plus moyen d'accéder à l'icône PINNACLE MEDIA CENTER , on me demande d' installer windows média player alors qu'il y est déjà , le matériel date de fin 2004 PC teck 2 disques dur de 200 , enfin le top , çà marchait au début puis peut-être depuis que j'y ai mis une webcam , il y a eu une fenêtre pour l'installation , PINACLE PCTV Stéréo BDA analog capture , si vous pouviez m'éclairer car j'avoue être novice en informatique , mrçi d'avançe pour vos réponses , à disposition , l'artiste (mais pas dans ce domaine).
A voir également:

2 réponses

Salut
je viens te confirmer le phénomène, j'ai acquis ma machine il ya 15 jours, depuis j'ai des problèmes de gravage avec instant CD et depuis que j'ai chargé le windows XPpack2, media center s'affiche qqs secondes puis me demande de mettre en place windows media center v9 alors que comme toi je l'ai déjà installé. J'ai aussi tenté de tout remettre en route en chargeant Windows media center V10, cela n'a rien donné !! Il semblerait que la version Pinnacle instant CD et media center que nous avons soit obsolète car initialement prévue pour Win 95 - 98 - 2000 - mais par pour XP sauf artifices virtuels !!
Je recherche également des solutions - pour l'instant rien - si j'en ai je te les communiquerais !!
à plus. JC
0
LARTISTE
j'ai fait des recherches, en fait comme nous avons la même machine, il te suffira de restaurer la configuration antérieur à ton chargement de w.media player v 10.
pour ce faire tu vas ds recover pro (phoenix) tu selectionne la date qui correspond à la config ( point de restauration ) que tu penses ne pas etre entachée des bugs et tu active "restaurer" - cela prend un bon moment mais après ta config est nickel !
bon courage - JC
0
lartiste Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
23 avril 2005 à 17:09
Bonjour JCM 57, aprés quelques semaines absent sur le forum , je viens de découvrir ton message en réponse à ma question , toujours pas résolue à ce jour , mais je vais suivre ta proçédure qui est , j'en suis sûr la bonne , merçi encore et excuse-moi de ne pas avoir donné suite plus tôt .L'artiste MAGICIEN .
0