A voir également:
- Débit
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Paypal europe s.a.r.l. et cie s.c.a direct debit - Accueil - Guide arnaque
- Augmenter débit freebox pop fibre - Forum Réseau
- Debit apple.com/bill ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Salut,
Je suis aussi passé au "débit max", je devais être entre 6 et 8 mo.( ligne Tél OK, distance par rapport au central tél OK)
Je suis loin du compte, wanadoo m'a parlé de variations en "débit max" qu'ils apellent le "mini débit max" .
Si tu a un débit de transfert à 4 ko/sec, ça doit être dans un P2P, non? genre Emule? je te conseille de mettre ARES, la les débits sont nettement plus avantageux.
De plus le débit de transfert dépends aussi avec qui tu échange des données, ( distance de serveurs à serveurs).
Et aussi de pleins d'autres facteurs....
Je suis aussi passé au "débit max", je devais être entre 6 et 8 mo.( ligne Tél OK, distance par rapport au central tél OK)
Je suis loin du compte, wanadoo m'a parlé de variations en "débit max" qu'ils apellent le "mini débit max" .
Si tu a un débit de transfert à 4 ko/sec, ça doit être dans un P2P, non? genre Emule? je te conseille de mettre ARES, la les débits sont nettement plus avantageux.
De plus le débit de transfert dépends aussi avec qui tu échange des données, ( distance de serveurs à serveurs).
Et aussi de pleins d'autres facteurs....
http://www.aresgalaxy.org
Avec le débit max, mes téléchargements, par rapport à la distance du serveur, et de l'encombrement du réseau, etc..., varient de 90 ko/sec à 1 Mo/sec.
Es-tu sûr d'avoir tes paramétres IE de bien réglés? (proxies)?
Pas d'autres P2P travaillant en arriére plan?
Avec le débit max, mes téléchargements, par rapport à la distance du serveur, et de l'encombrement du réseau, etc..., varient de 90 ko/sec à 1 Mo/sec.
Es-tu sûr d'avoir tes paramétres IE de bien réglés? (proxies)?
Pas d'autres P2P travaillant en arriére plan?
par contre je comprend pas quand tu me conseilles de mettre ARES?!...j'y connais rien dans ce domaine!
merci