Petit a probleme bien complexe

Fermé
xtof - 22 janv. 2005 à 19:37
 xtof - 23 janv. 2005 à 10:32
Bonjour

voila je vais essayer d'etre le plus clair possible:
Aprees avoir changer le fichier ntoskrnl mon pc ne demmarer plus et me dissais que le fichier Ntfs.sys etait endommagé ou manquant

Bon j'ai donc installer window sur une autre partition : la E:
jen ait trois....la C: (ou est installer le windows qui marche plus), D:( ou il y a de la doc)....

et j'ai essayer de remplacer les fichiers "windows" de c: par e:
Donc maintenant sa demarre sur la version c: mais au niveau du logon et oui quel idee d'avoir foutu un logon...sa bloque il dis demarage window en cours mais il bloque...sa vient d'ou....que puige encore faire???

ET puis sinon j'ai acces a tous sur le dique c: mais pas a la section mes documents ou c le plus important si il est possible de tous choper et de transferer ces donnée sa me genera pas apres de tous formatter

SVP de l'aide...merci d'avance

2 réponses

choubaka Messages postés 39404 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 2 102
22 janv. 2005 à 19:53
Salut

lance ton pc à partir du cd d'installation d'XP, arrivé à la fenêtre du choix de partition d'instalation, supprime la partition C et dE(comme S) et recrée les (commande C), tu pourras réinstaller XP proprement après formatage de la partition C. Pour la partition e, tu pourras la formater via le gestionnaire de disques par après ..

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
Oui et mon seul probleme c'est que tous mes dossiers ce trouvant dans "c:\Document and setting\Christophe" sont verrouiller....une fois que j'aurais put les atteindre et les deplacer sur d: je veux bien formatter c: et virer la session e: mais pas avant!!!!!

Avec linux sa marchera de sur???
car j'ai mandrake 9.2 donc sa me derange pas d'essayer!!!

Toutes vos solutions m'irons, de la barbare a la plus saines
Merci

le message d 'erreur est :
gros rond rouge avec croix blanche
c:\......\christophe n'est pas accesible
Accès refusé
0