Taux de transfert

Fermé
gameur91 - 21 mai 2009 à 17:35
 gameur91 - 21 mai 2009 à 18:03
Bonjour,
J'ai un nouveau pc portable depuis pas longtemps. Tout va impect sauf cette connexion de M****
A chaue ouverture de mon pc je dois me deconnecter et me re connecter a mon routeur ( connexion sans fil ) alors qu'il est connecter. Sans ceci pas moyen d'aller sur Internet. De plus la connexion se coupe par moment sans raison et mon signal est de tres bon a exellent! Un autre probleme le taux de transfert lors des telechargement il est de 250 ko/sec !! Alors que quand je vais voir le statut de ma connection la vitesse varie entre 36Mb et 54Mb a la sec.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a ameliorer ma connexion please parce que ses plus qu'enervant!!!

4 réponses

le_boss Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 19
21 mai 2009 à 17:44
Bonjour

En download, tes 250 ko/s sont plutot limités par le serveur ou par ta connexion internet. C'est pas parce que sur ton routeur c'est marqué 54Mbits/s que tes downloads vont aller à cette vitesse.

Et attention à ne pas confondre Mbits et Mo (ou Mbytes)...
0
Merci et tu ss pas comment augmenter la vitesse de tranfert?
Et le pc brancher sur le routeur a un taux de transfert est bcp plus elever ses normal je suppose
0
le_boss Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 19
21 mai 2009 à 17:59
Essaies de télécharger en même temps depuis tes deux machines un même fichier depuis la même adresse web, et regardes si le temps de téléchargement est réellement différent (et fais plusieurs essais, pour être sûr).
0
C'est ce que je pensais faire.
Merie de ton aide.
0