Terminal sous windows2000 server sans disque
sofiane
-
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
veuilez m'aider à trouver la solution pour le probleme cité dans le titre , et plus exactement , pouvez-vous me dire en détaille comment configurer le dhcp et le poste terminal pour un démarrage dépendant du serveur , je crois que c'est le service accés à distance du 2000 server
A voir également:
- Terminal sous windows2000 server sans disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
merci d'avoir répondu ,
comme serveur, j'ai un pc sous l'environnement de windows 2000 server, et comme poste client, j'ai des pc sans disque dur et dont la carte réseau posséde une eeprom
comme serveur, j'ai un pc sous l'environnement de windows 2000 server, et comme poste client, j'ai des pc sans disque dur et dont la carte réseau posséde une eeprom
qu'on puisse installé des PC sans OS en Windows 2000 grace a la carte bootable + DHCP + RIS Ok...
mais je ne trouve aucune info sur du TSE dans ces conditions.
moi je l'utilise ou avec des PC + disques ou avec du Winterm de Wyse.
je regarde encore, mais j'ai peut d'espoir.
Amicalement
L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle.
mais je ne trouve aucune info sur du TSE dans ces conditions.
moi je l'utilise ou avec des PC + disques ou avec du Winterm de Wyse.
je regarde encore, mais j'ai peut d'espoir.
Amicalement
L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle.
Salut,
En principe un équipement qui boote à distance utilise bootp/dhcp pour obtenir les informations et tftp pour les charger.
Il faut mettre la bootp table dans le dhcp pour y introduire l'image à charger, son chemin réel et le serveur tftp qui l'heberge.
Par contre je ne crois pas que win 2K, s'il supporte bootp, ait de serveur tftp, il en faut peut-etre bien un extérieur.
voir bootp dans l'aide.
mais il faut vérifier que ces clients travaillent bien de cette façon.
et ... Voili Voilou Voila !
En principe un équipement qui boote à distance utilise bootp/dhcp pour obtenir les informations et tftp pour les charger.
Il faut mettre la bootp table dans le dhcp pour y introduire l'image à charger, son chemin réel et le serveur tftp qui l'heberge.
Par contre je ne crois pas que win 2K, s'il supporte bootp, ait de serveur tftp, il en faut peut-etre bien un extérieur.
voir bootp dans l'aide.
mais il faut vérifier que ces clients travaillent bien de cette façon.
et ... Voili Voilou Voila !