Avast MAJ

Résolu
fredsit -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
QUAND JE VEUX FAIRE LES MAJ SA ME DIS CONNECTION AU SERVEUR IMPOSSIBLE
qu'est ce qu'il faut faire
A voir également:

37 réponses

fredsit

ok
0
Utilisateur anonyme

ensuite si tout va bien met en probleme resolu sur ton 1er msg en haut a droite tu verras une case statut resolu non resolu tu clique la dedans
0
fredsit

dis moi ad axare je vire aussi
0
Utilisateur anonyme

c'est juste un avis perso oui vire le met malaware a sa place tu fais scan complet et tu seras peinard ensuite tu laisse que ca avira en antivirus et tu laisse malaware sur ton bureau et tu fais de temps en temps des scans c'est a mon les meilleurs par contre vire tout autre produit qui peut gener le bon fonctionnement si t'as plusieurs antivirus etc et en plus de ca un petit cc cleaner ira bien avec ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ben en fait j'ai eu un problème en début de semaine et depuis je lis beaucoup de rapports pour me permettre de comprendre, je ne suis pas calé j'ai vraiment pas de mérite je copie ce que les autres disent seulement je peux te conseiller ces produits la, mais si tu avais un plus gros problème ex déchiffrer un rapport je serais perdu, mais je continue a fouiner pour mieux comprendre tu verras par toi même si tu fouine de ton coté que avast est mal vu ici lol tout le mérite va a la personne qui m 'a aidé V-X il m'a laissé plein de liens sur comment entretenir le pc et faire attention a ce qu'il ne faut surtout pas faire
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Tu te débrouille bien...je t'ai laissé faire, jusque la :)
Bon, pour ce qui est de la connaissance, ça va, mais si tu veux un bon avenir sur CCM, orthographe et phrases a améliorer.

Surtout, fais une disposition aérée, saute des lignes, tu vois :) Délimite tes idées.

Bonne chance :)

Cordialement, TLK.
0
Utilisateur anonyme

merci lion king oui je sais j'ai du mal pour mes phrases ça fait 5ans que je suis en France j'ai encore un peu de mal ca va venir
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Tu te débrouille pas mal, comparé a ce que j'ai pu voir.

Personnalise un peu ton profil, c'est plus sympa :)

Utilise des smileys aussi, c'est bien pour voir ton état d'esprit ;)

Et puis un bonjour, une petite phrase a la fin du topic, et c'est dans la poche pour le "Permis CCM" :)

Cordialement, TLK.
0
Utilisateur anonyme

pffffffffiou j'ai essayé plusieurs fois de changer le profil je comprend rien alors j'ai laissé comme ça
0

Ben si! Bidouille un peu...c'est vraiment plus sympa :)
Enfin, bonne route sur CCM, à la revoyure ;)
Cordialement, TLK.
0
Utilisateur anonyme

j'ai rempli a 50% mais les smileys etc je vois pas ou c'est
0

tu les fais toi même:

:) sourire
;) clin d'œil
:D rire
:P Tirage de langue
:/ Incompréhension
^^ haussement de sourcil
:( pas content

J'en oublie...
0
Utilisateur anonyme

lol ok que je suis bête je pouvais toujours chercher
0

J'ai mis longtemps avant de comprendre xD ^^
0
Utilisateur anonyme

j'ai rempli a 85% je sais pas ou sont le reste mais bon j'ai rempli assez pour aujourd hui :)
0

Pas mal :)
Aller, je te laisse!
Re re bonne chance sur CCM :)
0
Utilisateur anonyme

merci beaucoup a bientot
0