Communes partiellement dégroupées
blind.34
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
yoloco -
yoloco -
Bonjour,
a tous je voulais savoir que voulez dire "communes partiellement dégroupées" je suis chez free et mon village et marqué comme communes partiellement dégroupées mais je n'est pas accés au dégroupage que veut dire alors cela?
a tous je voulais savoir que voulez dire "communes partiellement dégroupées" je suis chez free et mon village et marqué comme communes partiellement dégroupées mais je n'est pas accés au dégroupage que veut dire alors cela?
A voir également:
- Le fichier contient un tableau affichant la taille des populations des 419 communes de l’ain. triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut. quel mot est formé par les 9 premières lettres de la colonne indice ?
- Trier avec Excel : toutes les méthodes de tri de données - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Tableau word - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
- Tableau ascii - Guide
5 réponses
salut,
je me pose la même question...d'après ce que j'ai lu ça veut dire que soit nos commune seront dégroupée (quand?je ne sais pas) soit c'est une erreur de France telecom...
je me pose la même question...d'après ce que j'ai lu ça veut dire que soit nos commune seront dégroupée (quand?je ne sais pas) soit c'est une erreur de France telecom...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question