Problème d'activation WI FI sur mini PC MSI [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2009
-
 wow -
Bonjour,

J'ai acheté un mini PC MSI modèle U100. Je n'arrive pas à activer la WIFI. je n'ai aucun réseau sans fil de détecté à portée alors que je suis à côté de la neuf box. Je pense qu'il y a une manipulation à faire. on me demande de vérifier que l'interrupteur de réseau sans fil est en position "marche", mais il n'y a pas d'interrupteur. Si quelqu'un pouvait m'aider, Merci

6 réponses

idem sur mon MSI U210...je cherche aussi, des que quelqu'un trouve merci de donner la solution

Stephen
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, J'ai le même problème sur mon MSI U210 ! As tu trouvé la solution ???
et ta fait comment ?
merci pour ta réponse ça a marcher pour moi. Bonne soirée
Tu dechires
SGF546
merci vg pour ta reponse trop top!!!
Bonjour,j'ai aussi le meme probleme,j'active le wifi mais rien, aucun reseaux sans fil detectés,de plus la diode devrais s'allumer bleu mais la elle reste verte ,il ne se passe rien.
Si qq'un pouvez m'aider
merci
msi wind notebook u100
pour activer le wifi sur mini pc MSI il suffit d apuiyer sue la combinaison Fn+F11
merci l'affaire est résolu
Messages postés
1278
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2010
230
la wifi est activé sur ta box ?
salut
il ya une mise à jour des pilotes sur le site MSI
Bonjour.
- En principe sur votre Box , il doit y avoir un bouton d'association .
Vous appuyez dessus et vous devrez avoir un voyant Wi-Fi qui devra clignoter.
Sur votre PC vous aurez 10 minutes en principe pour enregistrer vos références Wi-Fi . (les pilotes de votre clé wi-fi doivent ètre installés au prélable).
- Bon à savoir : pour gérer les paramètres de votre Box sur votre pc , il vous faut copier/coller dans votre navigateur le lien suivant : http://192.168.1.1/