Transfert de programmes de C à G

Virginie13 -  
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de brancher mon nouveau disque interne, mon disque c est plein et j'ai donc des soucis pour télécharger à partir d'Emule.
Je voudrais savoir s'il est possible de faire de mon disque G le seul emplacement d'Emule ?! et si oui comment je dois faire ???
J'ai sauvegarder le dossier mule sur une clé, l'ai supprimé du fichier "ajout /supression de programme", du disque C, du fichier Program Files....j'ai transférer le fichier mule sur G, mais rien à faire l'emplacement principal reste le disque C !!!!!!
Je passe beaucoup de temps à lire ce forum mais je trouve pas LE bon moyen...snif...please help ! avant que je jette mon pc par la fenêtre !
Merci à ceux/celles qui voudront bien m'aider (pour vos réponses imaginez que vous expliquez ça à une FILLE qui ne sait rien faire d'un ordi à part les trucs basiques ;-) )
A voir également:

5 réponses

angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre 110

Alors d'abord tu va lire la charte, et apres tu reflechis avant de posé une question !
C'est un truc du genre tres dur, dans option y'a surement une catégorie qui se nomme " destination des fichiers telechargé" .... Apres essaye de comprendre tout seul, y'a besoin d'aucune connaissance informatique, juste le la logique ... Et comprendre au moins une langue ...
0
Virginie13

Whouaouuuu ! Ce site s'appelle "comment ça marche" pas "comment passer pour une quiche" non ?! Donc si j'ai bien compris ton point de vu il me suffit de savoir parler une langue et avoir de la "logique" pour combler toute seule comme une grande mes lacunes en informatique ?! ok... Eh bien merci tu m'as été d'un grand secours...!
Bonne journée
0
PS3

Il faut reinstaller ton logiciel sur le disque C car c'est le disque system.
Et ensuite c'est dans les options de ton logiciel que tu spécifies le repertoire des telechargements par defaut.
0
Virginie13

Merci ! Je vais essayer desuite ! Passe une bonne journée !
0

J'ai juste dit que tu devait lire en premier lieu la charte, parce que ton topic est tout a fait illégal, il ne devrait donc pas existé .... J'aurais tres bien pu le signaler mais je ne l'ai pas fait
Apres je t'ai juste signalé que si tu avait, un tout petit peu chercher, tu aurait trouvé ....
Tu t'en doute bien qu'il te met pas tes telechargements dans un dossiers au hazard, et que tu as le droit de choisir, comme quand tu enregistre une image ou autre ... Et bah c'est pas tres dur a trouver ... Tu t'endoute que c'est une option ... Tu va dans otpion ... Tu regarde .... Tu lis ... Ca doit pas etre dans "langue" ... Tu continue, et paf " destination des fichiers telecharger" ... Ah bah .. C'était dur =)
0
Virginie13

Ecoute, excuse moi je suis du genre un peu susceptible peut être... Ce que je voulais te faire comprendre par là c'est que j'avais vraiment besoin d'aide, tu parles à une fille qui ne sait même pas ce qu'est un TOPIC et qui comprend encore moins de quoi tu parles quand tu me dis qu'il y a quelque chose d'illégal dans ce TOPIC ?! Comprends moi : je suis le genre de personne qui a un PC pour surfer, chatter, jouer, télécharger de la musique ou des films... Alors quand d'un coup je vois apparaître le msg "votre disque dur est plein..." je panique, appelle tous les "cerveaux" capable de pouvoir me renseigner ! Je cours acheter un disque dur interne que je branche grâce aux conseils que j'ai pu avoir (saute de joie quand j'y arrive), qui va sur des forums pour comprendre pourquoi le disque G n'est pas visible trouve la solution, le vois enfin apparaître (re saute de joie), essaies de libérer de l'espace sur le disque C, suis les conseils qu'on peut me donner avec les maigres connaissances mais quand même bien utiles des "cerveaux" qui m'ont aidé...dernier recours ce forum que j'ai trouvé vraiment facile à comprendre pour mon cerveau à faible capacité de compréhension informatique... Et là je tape ma question sans même imaginer que je vais avoir une réponse mais juste au cas ou...sait on jamais... Et la 1ère réponse que je reçois et celle d'une personne qui me fait comprendre en gros qu'il me suffit d'être logique et de connaitre la langue...bref autant dire que mes sauts de joie de la veille (genre je devenais une informaticienne en puissance! lol!) m'on paru ridicule tout à coup !
Voilà...:-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon je vais t'expliquer en quoi c'est illégal alors :)

Telecharger de la musique, des films, des jeux et autre fichiers a travers émule sans les avoir acheter est illégal ... Et meme en les ayant chez soi, avec hadopi tu pourrais avoir une coupure d'acces internet ...
On a absolument pas le droit de telecharger des musiques sans en payer les auteurs, ce qui d'un coté semble logique. Néanmoins vu le prix des cd et autre, et quand on connait la facilité a les avoir illégalement, ca devient tentant.... Meme si je ne prone pas le telechargement illégal.

Bref, de mon point de vu je voit une personne qui pose, tout d'abord, une question illégal, et qui n'a, apperement pas lu la charte du site ... Charte qui définie, comme son nom l'indique les regles a respecter sur le forum =)
Apres je voit une question ou aucune connaissance informatique est neccessaire puisqu'il suffit simplement de savoir lire et de disposer de logique, ou alors de faire une recherche a travers google.

Bref, c'était juste pour te faire comrpendre que d'une part ton topic n'a rien a faire la et d'autre part, que certaines question informatique ne neccessite pas forcement de connaissance en informatique mais de curiosité, d'envie et de logique.
0