CD tombé derriere le lecteur CD
Onizuka
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon lecteur CD : en effet, le CD que j'ai inséré est tombé derriere le lecteur et malgré toutes mes tentatives pour le faire ressortir pas devant, il n'est pas sorti. Y aurait-il un moyen de recuperer le CD et surtout mon lecteur CD en état de marche ?
Merci d'avance
J'ai un probleme avec mon lecteur CD : en effet, le CD que j'ai inséré est tombé derriere le lecteur et malgré toutes mes tentatives pour le faire ressortir pas devant, il n'est pas sorti. Y aurait-il un moyen de recuperer le CD et surtout mon lecteur CD en état de marche ?
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.10
11 réponses
-
Ouvre le lecteur CD, penche ton pc vers l'avant et normalement il devrais tomber.
C'est ce que j'avais fais quand sa m'était arriver. -
-
Si il n'est plus sous garantie tu peux l'ouvrir sortir le lecteur cd et essayé de sortir le CD (à tes risques et périls)
-
démonte ton lecteur (c est pas compliqué) en prenant soin ensuite de tout remettre comme il faut a sa place .
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Parce que ne fait ouvrir le boitier et tout ça je sais faire mais demonter le lecteur CD c'est plus difficile pour moi...
-
Le lecteur est entouré d une espèce de coque en fer tu démonte les 4 vis, tu enlève la coque et ensuite tu devrais avoir accès a ton cd, en tour cas sur le mien c est comme sa .
-
Ok. Merci a tous pour votre aide mais j'ai un autre problème maintenant.^^
En fait j'ai réussi à enlever le CD mais mon lecteur CD ne sort plus. Je pense comprendre d'après le bruit qu'il fait qu'il est sorti de son rail ou un truc comme ça. Auriez-vous encore une solution ?
Merci d'avance. -
Redémonté pour le remettre comme il faut si c est du au démontage . Sinon sans voir c est assez difficile a dire .
-
-