CD tombé derriere le lecteur CD

Onizuka -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon lecteur CD : en effet, le CD que j'ai inséré est tombé derriere le lecteur et malgré toutes mes tentatives pour le faire ressortir pas devant, il n'est pas sorti. Y aurait-il un moyen de recuperer le CD et surtout mon lecteur CD en état de marche ?
Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Ouvre le lecteur CD, penche ton pc vers l'avant et normalement il devrais tomber.

C'est ce que j'avais fais quand sa m'était arriver.
0
Onizuka

Merci j'ai déjà essayé mais ça a pas marché.
0
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Si il n'est plus sous garantie tu peux l'ouvrir sortir le lecteur cd et essayé de sortir le CD (à tes risques et périls)
0
Utilisateur anonyme

démonte ton lecteur (c est pas compliqué) en prenant soin ensuite de tout remettre comme il faut a sa place .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Onizuka

Ok et je démonte comment le lecteur CD ?^^
0
Onizuka

Parce que ne fait ouvrir le boitier et tout ça je sais faire mais demonter le lecteur CD c'est plus difficile pour moi...
0
Utilisateur anonyme

Le lecteur est entouré d une espèce de coque en fer tu démonte les 4 vis, tu enlève la coque et ensuite tu devrais avoir accès a ton cd, en tour cas sur le mien c est comme sa .
0
Onizuka

Ok. Merci a tous pour votre aide mais j'ai un autre problème maintenant.^^
En fait j'ai réussi à enlever le CD mais mon lecteur CD ne sort plus. Je pense comprendre d'après le bruit qu'il fait qu'il est sorti de son rail ou un truc comme ça. Auriez-vous encore une solution ?
Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme

Redémonté pour le remettre comme il faut si c est du au démontage . Sinon sans voir c est assez difficile a dire .
0
Onizuka

Ok. Merci a tous je vais tester et je vous dirais si ça fonctionne. Merci encore.
0
Utilisateur anonyme

ok bonne chance
0