Mon nokia 5200 ne capte plus depuis que...
Utilisateur anonyme
-
MwretMwet -
MwretMwet -
Bonjour,
en fait l'autre jour j'ai acheter une coque et hier quand je l'ai recu doncj'ai voulu la changer... et ca tenais plus vers le bas alors j'ai mi de la super glue et depuis la nouvelle coque est mise mais je ne capte plus...
aidez-moi s'il vous plait car j'ai acheter mon portable il y a une ou deux semaine :'(...
merci d'avance...
en fait l'autre jour j'ai acheter une coque et hier quand je l'ai recu doncj'ai voulu la changer... et ca tenais plus vers le bas alors j'ai mi de la super glue et depuis la nouvelle coque est mise mais je ne capte plus...
aidez-moi s'il vous plait car j'ai acheter mon portable il y a une ou deux semaine :'(...
merci d'avance...
A voir également:
- Mon nokia 5200 ne capte plus depuis que...
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 192.168.l.254 nokia - Forum Réseau
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
- Mon pc capte mal le wifi ✓ - Forum Windows
1 réponse
Dans les portables sans antenne l antenne est intégrée à la coque, visiblement t as réussi à foutre de la colle sur le point de contact entre le combiné et la coque, ça fait isolant et le signal ne passe plus. Bien ouej. T as plus qu à démolir ta coque au marteau vu que maintenant c est collé, enlever toute trace de colle sur le combiné, recommander une nouvelle coque, prendre patiemment le temps de bien la monter vu que c est fait pour étre monté sans colle et prier le ciel pour que t aies pas flingué ton tel. Champion va!