Virus cheval de troie

lolo -  
 M@gic-ALex -
bonjour!!!
mon ativirus McAfee a détécté un virus qui se nome cheval de troie . l antivirus fé une analyse de tou les fichiers de mon ordi et détécte 2 fichiers qui son potentiellement infecté .A la fin de mon analyse on me demande,de si je veu supprimer ,mettre en quarantaine ou analyser les fichier mes quand je demande de les supprimer de les mettre en quarantaine ou de les analyser on me di que c des fichiés protégé et quon ne pe pa les supprimer ,mettre en quarantaineou analysés (a chaque foi que je vé sur les pages web un message s affiche:runtime error!
program: C:\program files \internet explorer\iexplorer.exe
abnormal program termination

merci de m'aider !
A voir également:

27 réponses

erwan01

Chasse - cuisine - informatique - mécanique ...
Que de passions ... les jounées de 24 heures sont trop courtes pour toi ! lol
@ +
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

je peut rajouter au grand desespoir de mon epouse
le balltrap/l electronique/le bricolage+mon metier la route
0
erwan01

Balltrap
oups,
j'ai oublié de te signaler ce site ...
http://www.secuobs.com/cgi-bin/htsearch
intéressant
as-tu des nouvelles de spybot pour la version 1.4 béta 2
perso, je l'utilise et rien à ne redire, elle supprime le DSO exploit
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

merci pour le site je jetterai un oeil plus tard
pour se qui est de spyboot
ils ne mon toujour pas repondue j attend
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
erwan01

ok, je prendrai connaissance de ta réponse pour spybot
tchao
0
bouchez

Scan started at 19/02/2005 14:07:36

Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
C:\Documents and Settings\bouchez\Local Settings\Temp\i699.tmp->(UPXW) - TrojanDownloader:Win32/Totalvel.A -> Infected
C:\Documents and Settings\bouchez\Local Settings\Temp\sidefind.exe - TrojanDownloader:Win32/IstBar.GN -> Infected
C:\Documents and Settings\bouchez\Local Settings\Temp\B84141783\build.exe - Trojan:Win32/SecondThought.R.dr -> Infected
C:\Documents and Settings\bouchez\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\48GLSVET\classload[1].jar->GetAccess.class - Trojan:Java/ClassLoader -> Infected
C:\Documents and Settings\bouchez\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\48GLSVET\classload[1].jar->InsecureClassLoader.class - Java/Bytverify -> Infected
C:\Documents and Settings\bouchez\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\48GLSVET\classload[1].jar->Installer.class - TrojanDownloader:Java/OpenConnection.F -> Infected
C:\WINDOWS\isrvs\ffisearch.exe - Trojan:Win32/SecondThought.R.dr -> Infected
C:\WINDOWS\system32\11yf05fg.exe - TrojanDropper:Win32/Small.GT -> Suspicious

Scanned
============================
Objects: 58750
Directories: 14717
Archives: 902
Size(Kb): 865759
Infected files: 7

Found
============================
Viruses found: 6
Suspicious files: 1
Disinfected files: 0
Mail files: 85
0
M@gic-ALex

je n'ai pas lui ton rapport de scan en entier, simplement survolé. Un nom qui m'a sauté aux yeux comme par magie : netsky. de la vermine celui! une petite racaille du web.
Je vais te donner plusieur conseil.
-Formatte.
-Change d'antivirus (McAffe, franchement, c'est l'un des pire). Si tu veut du gratuit efficace : prend AVAST! trés performant et gratuit.
-Fait trés attention à ce que tu télécharge! visiblement tu pratique le P2P, je me trompe?
-prend firefox. C'est un navigateur mais beaucoup plus perfrmant et sécurisé que IE (on ne peut pas appelé ça un navigateur ;) ). essay fire fox et tu verras, tu vas l'adopté! plus d'info ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/

Bon courage ;)
0