Instrumentation moteur

JOAO91 Messages postés 3 Statut Membre -  
Chamicki Messages postés 552 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes, je travaille actuellement sur l'instrumentation d'un banc d'essais moteur avec Labview, dans le cadre de mon projet de fin d'étude. Je vous explique le fonctionnement, en gros j'ai un capteur monté sur la transmission entre le frein du banc et le moteur. Ce capteur me donne deux signaux analogiques qui représentent le couple moteur (amplitude (DC)) et la fréquence de rotation (carrée). Mon but est de réaliser un environnement me permettant de visualiser le couple en Nm, la vitesse de rotation moteur en rpm. Cette environnement doit également me permettre de pouvoir acquérir, de visualiser et de graver dans un fichier, les donnés recueillies.

Je découvre Labview, et je suis un peu perdu, le programme que j'ai réalisé ne fonctionne que partiellement. je ne parviens pas a afficher et enregistrer les data,

Je vous remercie d'avance. Je vous laisse mon msn si vous voulez des informations. joaosisinho@hotmail.fr. Salut ;)

Config: vista / Labview 8.6
A voir également:

2 réponses

steph01590 Messages postés 8 Statut Membre

Salut tu en est où avec ton programme?
0
Chamicki Messages postés 552 Statut Membre 73

Merci super steph01950 mais sa fait un peu deux moi qu'il demande jpense qu'il a trouvé sa réponse !!!
0