Iphone 3G Ne Veut Plus Détecter Le Wi-Fi

Fermé
Yannis-93 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 - 21 mai 2009 à 01:20
 Fetovdb - 19 déc. 2013 à 00:17
Bonjour, J'ai un Iphone 3G qui ne détecte plus mon Wi-Fi ni de mes amis alor qu'il se connaictait facilement partout et maintenant il ne detecte plus aucun réseaux Wi-Fi la ou normalement il y a le signal du Wi-Fi moi c'est marqué " E " Je les restauré rien j'ai éteint ralumer mon Wi-Fi rien ... Je ne c'est plus quoi faire aidée moi S.V.P
A voir également:

26 réponses

estel.dqe Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010
12 sept. 2010 à 16:38
Bonjour..
même problème!
je pense qu'en fait il faut downgrader le baseband.. mais pas sûr!
Quelqu'un peut-il me confirmer?
comme j'ai fait le mise à jour 4.1, mon baseband est passé à 5.14.02..
0
J'ai le même baseband, je suis également passé en 4.1. Mais même avant d'être passé au firmware 4.1, j'étais en 4.0.1 et j'avais le même problème.
0
Au pire il faut changer l'antenne wifi.. c'est ce que je vais faire je pense ...
0
Bonjour
j'ai le problème que vous tous
il choisi le réseau pendant un instant mais il ne se connecte pas
Si vous avez changé l'antenne Wifi, donnez nous vos résultats SVP
0
jai changer mon antenne wifi ca marche toujour pas sa soule jai mes deux enfant qui on le meme iphon e que moi et leur wifi marche nikel
0
pour ma part, la carte mère était foutue... j'en ai récupèré une à partir d'un autre vieu iphone..
0
et le wi-fi marche parfaitement maintenant :)
0
Pareil pour ma wifi...
Voilà ma théorie:
Je mets toujours mon téléphone dans mes poches, et des "bouloches" du tissu rentrent dans les orifices du téléphone, la prise servant à recharger l'appareil et surtout la prise casque.

C'est de là que vient le problème je crois.
La prise s'enfonçant moins bien, j'ai forcé...
puis d'un coup, impossible de ravoir la wifi...

Avec un trombone (et le téléphone éteind), j'ai retiré un gros paquet de poussière tassée au fond de la prise...

Est-ce que ça vient de là?
Toujours est-il que maintenant je mets un petit bouchon sur mon nouveau portable...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même probléme , je deviens fous . J'ai suivis toute les instructuins turn off 10seconde , mode push desactiver eteindre puis rallumer reinitialiser les parametre reseau , ect ..

Aucune solution , j'ai un iphone 3G 16GIGA Version 4.0
0
Invictus-ad-vulnera Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 22
8 nov. 2013 à 02:17
Bonjour, pour ma part je ne détecte aucun réseau wifi.
J'ai restaurer les réglages réseau.
Une restauration via iTune .
La dernière mise a jour 4.2 .
J'ai fais un Démontage partiel pour enlever manuellement la cos de la wifi.
J'ai nettoyer le portable.
J'ai essayer plusieurs box.
Mis en mode avion.
Essayer Sans carte Sim.
Fais un Hard Reset.
J'ai également fais le décochage du push ( email )
Aussi taper l'iphone( sa marche sur les ancienne console xD)

J'ai commander une antenne wifi pour changer la mienne, c'est ma dernière solution
0