Recherche CD Restauration ACER ASPIRE 5610
DMC183
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin en urgence du CD de restauration pour mon PC de bureau ACER M5610-1F77. CD commandés au SAV ACER mais ils ne fonctionnent pas (SAV incompétant). je vous remercie d'avance pour votre aide.
J'ai besoin en urgence du CD de restauration pour mon PC de bureau ACER M5610-1F77. CD commandés au SAV ACER mais ils ne fonctionnent pas (SAV incompétant). je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Recherche CD Restauration ACER ASPIRE 5610
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
13 réponses
Bonjour,
Acer ne propose pas ces DVD sur Internet. Du coup, il n'existe aucun téléchargement légal pour ces DVD Acer.
Nous n'avons donc pas le droit de te donner un lien pour télécharger ces DVD.
Acer ne propose pas ces DVD sur Internet. Du coup, il n'existe aucun téléchargement légal pour ces DVD Acer.
Nous n'avons donc pas le droit de te donner un lien pour télécharger ces DVD.
Merci pour cette réponse mais je ne recherche pas de lien seulement si une personne qui pocède ces CD peut me faire une copie. J'ai acheté les CD chez ACER (60 euros) ils me les ont envoyés 2 fois mais ils ne fonctionnent pas
"seulement si une personne qui pocède ces CD peut me faire une copie"
---> C'est illégal aussi.
Comment ça "ils ne fonctionnent pas" ?
---> C'est illégal aussi.
Comment ça "ils ne fonctionnent pas" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non il met 20 minutes pour arriver à la page choix de la langue, ensuite il me demande d'installer le CD 1 quand je l'installe et fais ok il ne se passe rien
je ne c pas celle que j'ai mise vet cracker mais je voulai mon cd d'origine pour instalation plus rapide au lieu de rechercher les pilote et autre un par un