Intel 3945ABG icompatible sur Backtrack 3 ?
Bonjour,
J'ai récemment installé backtrack 3 sur vmware
Sur Back Track quand je tape le commande iwconfig il affiche:
lo no wireless extension
eth0 no wireless extension
il ne reconnait pas ma carte wifi ( intel PRO/Wireless 3945ABG Netcom Connection)
J'ai été voir sur plusieurs forum qui disaient d'utiliser SpoonDRV, mais ca n'a pas marché et les lignes de commandes non plus .... J'ai aussi essayer d'installer ipwraw.lzm dans le fichier iso. Quand je suis sur le bureau de Backtrack il affiche bien les 2 fichiers .sh mais je ne sais pas trop comment faire pour les "exécuter"
Je commence seulement et je ne m'y connais pas beaucoup, pouvez-vous m'aider svp.
Merci D'avance.
J'ai récemment installé backtrack 3 sur vmware
Sur Back Track quand je tape le commande iwconfig il affiche:
lo no wireless extension
eth0 no wireless extension
il ne reconnait pas ma carte wifi ( intel PRO/Wireless 3945ABG Netcom Connection)
J'ai été voir sur plusieurs forum qui disaient d'utiliser SpoonDRV, mais ca n'a pas marché et les lignes de commandes non plus .... J'ai aussi essayer d'installer ipwraw.lzm dans le fichier iso. Quand je suis sur le bureau de Backtrack il affiche bien les 2 fichiers .sh mais je ne sais pas trop comment faire pour les "exécuter"
Je commence seulement et je ne m'y connais pas beaucoup, pouvez-vous m'aider svp.
Merci D'avance.
A voir également:
- Intel 3945ABG icompatible sur Backtrack 3 ?
- Backtrack - Télécharger - Sécurité
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Planning 12h 1 weekend sur 3 ✓ - Forum Excel
1 réponse
Pourquoi tu ne mets pas une debian ou une ubuntu, cette carte marche directement (il suffit juste de mettre le paquet qui installe le firmware intel).
Bonne chance
(mando@aldur) (~) $ apt-cache search firmware | grep -i intel firmware-ipw2x00 - Binary firmware for Intel Pro Wireless 2100, 2200 and 2915 firmware-iwlwifi - Binary firmware for Intel Wireless 3945, 4965 and 5000-series cards iasl - Intel ASL compiler/decompile
Bonne chance