Mes téléchargements avec utorrent ne démare p

monmehdi -  
mehdidousaf Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voila, j'utilise utorrent pour télécharger des fichiers utorrent, mais maintenant j'ai trouvé des cours sur ce site www.torrent-francais.com je me suis inscris mais le téléchargement ne veux pas démarrer.
j'ai windows xp SP2
avast comme antivirus
un mode ADSL ZXDSL 831V5.3.0a_E09_OV
aider moi svp.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10
A voir également:

7 réponses

manu1602 Messages postés 106 Statut Membre 10

µPossible s'il n'y a pas de seeder ( partageurs ) ou si tes ports TCP et UDP ne sont pas bien ouvert
1
The Braveheart Messages postés 4377 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonsoir,
J'ai regardé la première page du site que tu donnes, ce ne sont que des téléchargements illégaux.

Dans ces conditions

https://www.commentcamarche.net/list 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

Charte de CCM

Je suis désolé mais je ne donnerai pas la solution.

Sans rancune et bonne soirée.
0
mehdidousaf Messages postés 3 Statut Membre

mais je voulais juste télécharger des cours sur oracle, j'ai trouvé une formation oracle vue que je m'intéresse vivement a cette technologie,
merci tout de même The Braveheart
0
The Braveheart Messages postés 4377 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

C'est exact, il y a bien des cours Oracle .
Mais si ceux-ci sont libres et gratuits, je m'étonne qu'ils ne se trouvent pas sur le site direct de Oracle

www.oracle.com

Je voudrai t'aider vraiment car je vois que c'est quelque-chose d'utile je crois que dans ce cas j'enfreindrais la charte.

Tu peux vraiment pas charger depuis leur site propre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais sur le site de oracle je ne trouve pas des formations vous me comprenz aider moi SVP
0

mais ce que je charche moi exactement un CD de formation,
et en plus pour une utilisation personnel, pas commerciale et je ne peut pas m'offrir une telle formation payante.
ça coute chere pour moi, alors je te le demande encore une autre fois, voulez vous m'aider SVP
0

Ils ont leur site en français à cette page.

http://www.oracle.com/lang/fr/products/index.html

De plus il y a un numéro de téléphone et une adresse mail.

Contacte les peut-être et vois ce qu'il y a moyen de faire

Good luck and A+!
-1