Mon ordi devient hyper lent
angeofafrica
Messages postés
18
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peux plus naviguer sur le net tranquillement.
A chaque fois je dois attendre quelques minutes avant que tout soit chargé et on met "PROBLEME DE L'URL"
mais moi je ne sais pas ce que c'est!!!!! donc impossible de ressoudre ce problème.
POUVEZ_VOUS M' AIDER SVP?????
je ne peux plus naviguer sur le net tranquillement.
A chaque fois je dois attendre quelques minutes avant que tout soit chargé et on met "PROBLEME DE L'URL"
mais moi je ne sais pas ce que c'est!!!!! donc impossible de ressoudre ce problème.
POUVEZ_VOUS M' AIDER SVP?????
A voir également:
- Mon ordi devient hyper lent
- Mon pc est lent - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il existe plusieurs causes , voir ce lien >>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire
A+
Il existe plusieurs causes , voir ce lien >>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire
A+
merci pour le lien mais c un peu bcp tou ca mais bon,sur mon ordi à chaque c marqué à chaque fois que je veux changer des sites:
"The URL you entered could not be found"
Et je ne sais pas pourqoui
"The URL you entered could not be found"
Et je ne sais pas pourqoui
mais c un peu bcp tou ca <<< tu veux avoir la solution en un mot ? :-)
The URL you entered could not be found = L'adresse URL que vous avez entré ne peut pas être trouvée
ça peut -être ton navigateur ? ta connection internet ? une infection ?...............etc
Fais un effort et lis ce qui est proposé dans le lien du post 1
The URL you entered could not be found = L'adresse URL que vous avez entré ne peut pas être trouvée
ça peut -être ton navigateur ? ta connection internet ? une infection ?...............etc
Fais un effort et lis ce qui est proposé dans le lien du post 1