Internet explorer
Fermé
Garidi
-
22 janv. 2005 à 09:14
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 - 23 janv. 2005 à 11:39
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 - 23 janv. 2005 à 11:39
A voir également:
- Internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
22 janv. 2005 à 13:33
22 janv. 2005 à 13:33
alors tes barres ne viennent pas de IE mais sont des malwares, fais une recherches dans le forum et la base de connaissance, il y a de nombreux posts et sujets sur leur suppression.
ensuite on ne peut pas désinstaller IE car il est entièrement inclu dans windows et très lié avec l'explorer de ce dernier :o)
ensuite on ne peut pas désinstaller IE car il est entièrement inclu dans windows et très lié avec l'explorer de ce dernier :o)
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
23 janv. 2005 à 11:39
23 janv. 2005 à 11:39
regardes toutes les réponse qui ont été donnée dans les posts du forum en cherchant "search bar", c'est un problème vraiment récurrent, et il a été donné de très nombreuses solutions.
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
23 janv. 2005 à 09:30
Merci pour ta réponse. Je suis allé en effet cherché des solutions dans la base des connaissances et j'ai téléchargé et fait tourner CWShredder et Adaware. Ce dernier a effectivement fait un travail de lessiveuse et a trouvé une flopée de saloperies mais malheureusement mon problème est toujours là.
Pour être plus précis, quand j'ouvre Internet explorer, 2 toolbars s'affichent: l'une juste en dessous de la barre d'adresse. Elle s'intitule Search avec des onglets: news; mp3; gambling etc. L'autre en bas d'écran. Elle s'affiche sur 2 lignes et renvoie également vers des sites financiers et autres. Celle-ci ne disparaît jamais, même à la fermeture d'Internet explorer. Quand je clique sur le bouton droit et que je vais dans propriétés il me donne cette adresse source:
http://lop.com/passthrough/newpass2.html.
Je suis donc allé dans la base de registre en essayant de faire une recherche par ce nom. Il ne trouve rien. J'ai fait une restauration de mes paramètres de démarrage. Rien. Dans Affichage/barres d'outils, elles n'apparaissent pas. Dans mes favoris non plus. Et ce qui est plus bizarre, c'est que l'application se ferme dès que je tente d'ouvrir mes favoris alors que tous les autres menus fonctionnent normalement.
Voilà, c'était un peu long mais je voulais être très précis.
Merci