Animal Crossing Jouer En Ligne

Fermé
Utilisateur anonyme -  
Jesuiscoolmoi Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour jouer en ligne a distance avec un ami sur Animal Crossing Wild World sur DS. Je cherche depuis longtemps et je ne trouve pas de réponse claire.

J'espere que vous pourrez m'aider =)

Merci,

Mileau
A voir également:

53 réponses

jordan

tu ne peus pas jouer a annimal crosinge sur l' ordinateur
0
nini

On ne peut pas jouer a distence a animal crossing, il faut etre a coter ou a quelque mettre seulement de quelqu'un d'autre qui a aussi animal crossing.
0
deniszs123321

heu ché pas si vous savé lir mai ya marké comen joué avec du monde de dote place avec la wi fi
0
Màmà'w

et apres tu lui di koi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mileau

moi j y arrive
0
océ34

facile tu vas dns les porte et tu met aller autre par un truc commme sa apres c marker un truc bref li le mode denploioe
0
robinat Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

va au portes dans ta ville
-1
rihanna

ouaiis c est biien maiis je ne comprend pas tous de dans je travail chez tom nook et je n i comprne plus riien iil faut que je mette une affiche sur le magasiin en meme temps je suiis nouvelle
-3
lolo71

rihanna dans kel jeu et tu animal crossing ds ou wii?
je peut taider si c ds
0
titi

il te demande de planter les fleurs quil te donne autour de son magasin après tu doi livré des cadeau quil te donne au abitant de ta ville il te di les nom et comme tu est nouvelle tu doi te présenter a tou les habitant de ta ville surtou au maire aprè il te l'esera tranquille et tu pourra faire se que tu veut.
0
CARO

ANNIMAL CROSSSING SUR DS TU DOI MEETRE UN COMMENTAIRE SUR LE MAGASIN DE TOM NOOK
0
renardeau

Je suis daccord avec titi
0
zeze

oui moi
-3
moi-carla-13

il suffi de se connecter a tes amis quand ils sont a coté et pui de fermé ta DS de rentrer chez toi d'ouvrir la DS ET de jouer avec eux je lai déja fé le souci sa marche pa lontem
-3
MellexMandy Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu est toujours connecté ?
-4
anissa93

salut je m'apelle anissa sava venez chez moi j'habite a paris
0
claradu21 > anissa93

comme moi !! moi aussi ma ville sappelle paris!!! bon salut (tinquete c'est dans animal crossing) bon
salut
a+
0
CARO

MA VILLE SAPPELLE MARSEILLE ET MN FRERE LE MISTRAL
0
théo

Kéké fais un détour avec jaqu'o pour aller voir son frère jumeau
0
lolo71

excuser moi mais kelkun peut me dire comment créer un blog autre ke dans skyrock???
merci de me repondre
*
-4
michael jackson 63

on parle d'animal crossing abruti
0
juju

bé tu tape "créer un blog" et tu aura 'autre choix que skyrock !!!
0
Shiicowx

mdr vous galèré avec c abrutiii ??
0
nayour

bonjour je sui co tous les jours a 20H00 et a 21H00

code 0562 0620 7745
ville 3 pont
mon prénon nadhir
0
roro01

lol
0
Nick

non
-4
CARO

NN PA MOI
0
CARO

QUEL QUN E DEJA ALLER DAN MA VILLE A MARSEILLE SUR ANNIMAL CROSSING DS?
0
moidieppe

oui
0
Jesuiscoolmoi Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Mais moi je me suis connecté a la wifi j ai parlé a maret mais il m a dit connexion a la CWF nintendo...
0