Quel délai pour l'activation adobe etudiant ?
Résolu
Gargantua
-
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté la semaine dernière la version étudiant d'adobe CS4 design standard. J'ai suivi le processus indiqué dans la boîte et envoyé un scan de ma carte d'étudiant sur le site. On m'a alors dit que je recevrais dans les 24h un code d'activation. Seulement, une semaine plus tard, je n'ai encore rien reçu...
Je n'ose pas installer le logiciel avant d'avoir eu une réponse, mais j'ai peur de dépasser le délai de 30 jours après l'activation. Est-il normal que je n'aie encore rien reçu, et sinon, qui appeler pour m'informer ?
Merci pour vos réponses :)
J'ai acheté la semaine dernière la version étudiant d'adobe CS4 design standard. J'ai suivi le processus indiqué dans la boîte et envoyé un scan de ma carte d'étudiant sur le site. On m'a alors dit que je recevrais dans les 24h un code d'activation. Seulement, une semaine plus tard, je n'ai encore rien reçu...
Je n'ose pas installer le logiciel avant d'avoir eu une réponse, mais j'ai peur de dépasser le délai de 30 jours après l'activation. Est-il normal que je n'aie encore rien reçu, et sinon, qui appeler pour m'informer ?
Merci pour vos réponses :)
A voir également:
- Quel délai pour l'activation adobe etudiant ?
- Adobe acrobat - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
5 réponses
Ok, merci ! en fait je m'attendais à avoir la réponse par mail, alors qu'il fallait se connecter sur le site ^^
résolu :)
résolu :)
J'ai le même soucis que toi, tu t'es rendu ou finalement ? J'ai vraiment besoin de ce code :s
Merci !!
Merci !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question