Pas d'acces à CS a partir de steam

Résolu/Fermé
Aeyrin Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 20 mai 2009 à 18:19
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 20 mai 2009 à 18:55
Bonjour,

Je suis dsl s'il y a un message similaire, mais je n'ai rien trouvé.
J'ai installé steam sur un pc d'une boite de jeux en reseau (c'est mon boulo), la boite a un compte et donc une clé que j'ai activer, juske la, tout va bien.
Mon pb c'est que de nouveau joueur n'ayant pas de compte puissent en créer un et jouer, mais voila il crée le compte mais aucun acces a CS qui est installé sur le pc. Il me dit qu'il faut l'acheter, quelqu'un saurait comment faire, svp?
C'est assez urgent
Merci d'avance

1 réponse

BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 149
20 mai 2009 à 18:55
bonjour le logicielle de la plateforme steam est gratuit m'est les jeux son payent donc il faut l'acheter pardi ya rien de gratuit.....

cest comme pour windows si vous activer un jeux cs sure un compte steam le jeux reste sur se compte et ne peut être mi sur un autre compte logique , donc une key est valide juste pour un seul compte steam.

sinon sa s'appelle du piratage et sur se site nous n'aidons pas les pirate.


se jeux n'est pas cher 10 euros environ sinon ya des pack avec cs et d'autre jeux le mieux cest d'acheter en téléchargement sur steam les prix son intéressent.
0