Systeme d'exploitation
Résolu
tmill
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, svp j'ai installé windows xpsp3 sur mon portable et ce systeme a prisun coups alors j'ai pas formater la machine mais j'ei réinstallé un autre windows xpsp3 sur la même partition. Alors ma question est la suivante: comment je fais pour supprimer le premier systeme installé qui est maintenant defaillant? Merci pour m'avoir compris. @
A voir également:
- Systeme d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
6 réponses
Salut tmill,
J'ai parfaitement compris ta question.
En faite il faut savoir que si comme tu le dit tu installes windows sur un windows déjà installé sans le formater au préalable, cela ne va pas rajouter un autre windows. Ca va simplement corriger les petites erreurs qu'il aura trouvé durant son annalyse. Pour te donner une image concrète , cela va boucher les trous.
J'ai parfaitement compris ta question.
En faite il faut savoir que si comme tu le dit tu installes windows sur un windows déjà installé sans le formater au préalable, cela ne va pas rajouter un autre windows. Ca va simplement corriger les petites erreurs qu'il aura trouvé durant son annalyse. Pour te donner une image concrète , cela va boucher les trous.
Bonjour,
alors j'ai pas formater la machine puis tu as réinstaller Windows, donc l'ancien système a été effacé.
dyllan
alors j'ai pas formater la machine puis tu as réinstaller Windows, donc l'ancien système a été effacé.
dyllan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question