PC portable Toshiba Satellite P300-22F

Fermé
anton29 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 - 20 mai 2009 à 16:24
 billy63 - 3 août 2010 à 00:27
Bonjour,
Je souhaire acheter un Toshiba Satellite P300 22F, mais j'ai peur que 250 Go ne me suffise pas!! Help !!
Quelque infos sur moi et ce que j'utilise: je suis lycéen, j'ai besoin d'a peu près 7 Go pour mes logiciels(Jeux, Logiciel pour le téléphone,..), dossiers, documents, etc... (hors Windows, Internet Explorer, Microsoft Work, Norton, Adobe...).
Merci Beaucoup à ceux qui me répondront...
Love & Respect ...
Anton29
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 16:36
salut

250 Go c'est déjà bien, sachant que rien ne t'empêche de rajouter un ou plusieurs disques durs...
0
anton29 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011
20 mai 2009 à 16:41
Salut
Ok mais bon aujourd'hui un vendeur m'a dit qu'il rajouter une barre de Ram à 30€ était mieux que d'acheter un disque dur externe à 200€, alors je confuse ...
0
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
20 mai 2009 à 16:54
Change de vendeur, un imbécile ne te donnera que de mauvais conseils ...

Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 16:53
ça n'as surtout aucun rapport, la RAM, c'est la mémoire vive ( se vide dès que l'ordi est éteint )

alors que le disque dur est plutôt à considérer comme mémoire morte ( les données sont conservées, même si le jus est coupé )

après le mieux c'est d'avoir assez de ram ET assez de disque dur, il a combien de RAM à l'achat ton PC, là ?
0
anton29 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011
20 mai 2009 à 19:21
Tout d'abord Merci pour toute vos réponses si débordantes et je crois que je vais changerde vendeur :S !!!
Le toshiba Satellite a 4 Go de RAM installée!! Voilà Webernard!!!
Merci
Bonne Soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 19:23
ha ben avec 4 Go tu es au taquet !

sachant qu'un Windows 32 bits ne gére pas plus de 3.2 Go... donc, rajouter de la RAM, c'est sur, c'est non !

donc, garde tes sous, remplis déjà ton 250 Go, quand il commencera à se remplir, tu pourras rajouter un disque dur externe, sans soucis...
0
anton29 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011
20 mai 2009 à 19:33
Ok Merci beaucoup votre aide à tous les deux, je sais que je suis entre de bonnes mains, c'est toujours bien quand on est débutant dans le language!!
Figure toi que je viens d'apprendre à quoi sert la RAM!!!
Merci
0
la config du pc

http://micro-informatique.fnac.com/a2630456/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Toshiba-Satellite-P300-22F-17-TFT?PID=48967
0
Bonjour,

je suis également interessée pour m'acheter ce pc mais j'aurais d'abord voulu connaitre l'autonomie de la batterie. si quelqu'un a ce pc et pouvait me renseigner ce serait gentil. et pour la carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3650, est ce qu'elle est bien sachant que je ne compte pas faire de gros jeux dessus?

Merci d'avance.
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
3 juil. 2009 à 12:22
la config est adaptée. niveau autonomie 2h-2h30 en bureautique je pense. ce n'est pas un pc adapté à la mobilité (17").
0
Si l'un d'entre vous ce l'est procurer, peut -il me faire une copie des disc de restauration les miens sont hors d'usage!
need help!
thanks
0
il est super comme pc portable une tres bonne config et surtous avec un emplacement pour un second dd interne meme si il faudras couper les petit plot qui gene sous le couvercle !! perso j'ai rajouter un dd de 500go soit 750go au total ;-) lolll oui la batterie dure environs 2H a 3H suivent l'utilisation biensur ;-)
moi ce que je voudrais savoir c si le graveur dvd est en ide ou sata mais vu que les dd sont en sata je supose que le graveur dvd est en sata non ?? a ce moment la je vais installer un lecteur blue ray lolll quel est votre avis ?

zydon => ca peut etre possible (moyenant finance biensur ;-)
voici mon msn si tu as besoin :
bob-le_bricoleur@hotmail.fr
@+
0
Bonjour à tous !

Dites moi, je ne comprends pas bien comment il est possible que votre toshiba est une autonomie aussi importante (j'ai le même : p300-22f) !!!! Le mien tiens grand maximum 1h30 !!! Est ce que le fait que j'ai un disque dure externe branché dessus peut me faire perdre autant de tps d'autonomie ? Ou ai-je une batterie défectueuse ??? Si elle est défectueuse, je pense que je suis dans la panade, car ca va faire un tout petit peu plus d'un an maintenant que j'ai cet ordinateur, la garantie risque de ne pas vouloir le prendre en considération malgré le fait que j'ai pris une extension de garantie ?????? La batterie n'est pas couverte aussi bien que l'ordinateur en lui même non ?

Merci pour votre aide et votre avis !!!
0
ben deja l'usb prend sur ta batterie ensuite ben si tu entretien pas ta batterie ca l'use !! c simple c comme tous tel portable tu vide souvent totalement ta batterie et tu recharge et surtous tu utilise pas la batterie si tu connecte sur l'electricité sinon tu abime la batterie tu retire la batterie quand tu branche a l'alectricité comme tous le monde quoi ;-) voila y a que comme ca et quand tu utilise aussi souvent ton lecteur tu prend aussi du jus donc si tu lis 2 div-x sans rien branché d'autre et que tu entretient bien ta batterie ben tu est tranquil !! (oui les div-x utilise pas le lecteur lollll) @+
0
Merci pour la réponse Billy63 ! Bon Bon Bon c'est ce que je fais, par contre ce qui m'inquiète moi c'est que depuis le premier jour la batterie ne tiens pas plus d'une heure et demi ... A voir ... J'ai peur que la garantie ne prenne pas en compte ce type de problème après un an malgré l'extension de garantie ... ! Et malgré le fait qu'elle n'est jamais plus tenu ...
0
a ben la c pour ta pomme !! lis bien les notice de tous ce qui existe avec une batterie !! lis attentivement et tu comprendras que " toutes batterie ne fait pas parti de la garantie matériel " dans tous les cas c mort !! par contre une chose peut marché avec cette "clause" c de dire : le matériel ne charge pas correctement la batterie !! cela doit provenir d'un mauvais firmaware ou de la carte mere qui est en panne !!

cela marque sur les tel portable par exemple pk pas sur un pc portable ? faut essayer surtous si ta une extention de garantie cela peut etre utile faut essayer !! surtous que cela peut arrivé biensur !!

il testerons biensur le matériel voir le renverrons au fabricant qui testeras et éventuellement offriras une nouvelle batterie gracieusement !!

comme je dit faut essayer !! voila bonne chance sinon achete une news batterie a 200euro (environs) lolll @+
0