PC portable Toshiba Satellite P300-22F

Fermé
anton29 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 - 20 mai 2009 à 16:24
 billy63 - 3 août 2010 à 00:27
Bonjour,
Je souhaire acheter un Toshiba Satellite P300 22F, mais j'ai peur que 250 Go ne me suffise pas!! Help !!
Quelque infos sur moi et ce que j'utilise: je suis lycéen, j'ai besoin d'a peu près 7 Go pour mes logiciels(Jeux, Logiciel pour le téléphone,..), dossiers, documents, etc... (hors Windows, Internet Explorer, Microsoft Work, Norton, Adobe...).
Merci Beaucoup à ceux qui me répondront...
Love & Respect ...
Anton29
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 16:36
salut

250 Go c'est déjà bien, sachant que rien ne t'empêche de rajouter un ou plusieurs disques durs...
0
anton29 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011
20 mai 2009 à 16:41
Salut
Ok mais bon aujourd'hui un vendeur m'a dit qu'il rajouter une barre de Ram à 30€ était mieux que d'acheter un disque dur externe à 200€, alors je confuse ...
0
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
20 mai 2009 à 16:54
Change de vendeur, un imbécile ne te donnera que de mauvais conseils ...

Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 16:53
ça n'as surtout aucun rapport, la RAM, c'est la mémoire vive ( se vide dès que l'ordi est éteint )

alors que le disque dur est plutôt à considérer comme mémoire morte ( les données sont conservées, même si le jus est coupé )

après le mieux c'est d'avoir assez de ram ET assez de disque dur, il a combien de RAM à l'achat ton PC, là ?
0
anton29 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011
20 mai 2009 à 19:21
Tout d'abord Merci pour toute vos réponses si débordantes et je crois que je vais changerde vendeur :S !!!