Ap^plication de chat via bluetooth avec J2ME
amira
-
zinebinfo Messages postés 19 Statut Membre -
zinebinfo Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis netrain de programmer une application de chat via bluetooth ,j'ai tester mes codes sous J2ME mais j'ai trouver des problemes.
Mon application utilise le service RFCOMM de bluetooth ,en faite c'est une application de type maitre/esclave,
tout va bien mais la maitre envoit la requete pour etablir la connexion aux esclaves pius la connexion est intrompus ,il permet pas d'envoyer les messages au escleve malgre que j'ai programmer ca dans le code du serveur.
Tout ca se fait sur windows XP.
Question:est ce que Lunix est plus mailleurs que windows pour les application de reseau sans fil.
Lercie d'avance,en attendant la reponse plus vite SVP.
Je suis netrain de programmer une application de chat via bluetooth ,j'ai tester mes codes sous J2ME mais j'ai trouver des problemes.
Mon application utilise le service RFCOMM de bluetooth ,en faite c'est une application de type maitre/esclave,
tout va bien mais la maitre envoit la requete pour etablir la connexion aux esclaves pius la connexion est intrompus ,il permet pas d'envoyer les messages au escleve malgre que j'ai programmer ca dans le code du serveur.
Tout ca se fait sur windows XP.
Question:est ce que Lunix est plus mailleurs que windows pour les application de reseau sans fil.
Lercie d'avance,en attendant la reponse plus vite SVP.
A voir également:
- Ap^plication de chat via bluetooth avec J2ME
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat tubidy - Télécharger - Outils Internet
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier ✓ - Forum Bluetooth