Bioshock,carte graphique

Hooper -  
 Hooper -
Bonjour à tous

Voila j'ai fais l'acquisition de bioshock hellas je n'arrive pas le lancer et je ne sais pu trop comment faire.
l'instalation se passe tout a fais normalement mais lorsque je lance le jeu une fenetre appare et inscrit:"bioshock.exe a cesse de fonctionner",je ne comprend pas car mon pc tourne bien.
je me suis renseigner et ont dit qu'il faut changer la cartee graphique pour prendre une nvidia mais je n'arive pas a s'avoire comment faire
ps:je ne suis pas tres bon en informatique
merci de vos reponse
A voir également:

13 réponses

Hooper

veuillez agree a mes sentimetn distinguer
0
Utilisateur anonyme

salut

décris ton matériel qu'on puisse voir ou est le souci
0
Hooper

merci d'avoire repondue si vite:
carte graphique:ATI Radeon X300/X550/X1050
je tourne sur windows xp professionelle
mon systeme est un intel pentium 4cpu 3.20GHz
3.12 Go de ram je ne peut as t'en dire plus je en susi asp un crak en informatique desole
veuillez agree a mes sentiment les plus distingues
0
Utilisateur anonyme

en effet ta carte graphique n'est pas suffisante pour jouer à bioshock

tu as vraiment + de 3 Go de ram ?

ensuite, il faut voir si sur ta carte mère tu as des ports pci-e ou agp, et acheter un CG en fonction de ça... ( sachant que vu le reste du matos, ça sert à rien de mettre mieux qu'une 8600 GT, voir une 7600 gt ( qui sera quand même un peu "just" pour un bioshock) , pour une Nvidia, ATI, je connais moins bien , mais à vue de nez, ce sera une HD3850 grand maximum )

donc, pour ton cas, je dirais pour pas dépenser des sous, et quand même être déçu, revend ton jeu, ou change tout ton matos pour du plus récent...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hooper

oui j'ai une 3 go de ram c'est marque sur mon syteme en tous cas.
merci de t'a reponse et de ton aide mais voila je comptais achtere un pc depuis logtemp et je coris que le moment est venue peut tu me dit quelle unite centrale prendre?
il m'en faudrait une de gamer qui fasse tourne les jeux recents(du moin bioshock) pour pas plus de 400euro?
ou alors les parametre systeme qu'il lui faudrait
merci encore pour tout
ps:desole de te deranger
0
Utilisateur anonyme

moins de 400 € ? ça va être chaud quand même

mais en gros pour un PC voué au jeu :

un C2D ( on en trouve d'occase à 40 - 50 euros genre E6400 ou E2... ), il y a les E5200 qui est pas trop cher je crois aussi, voir compatibilité avec ta carte mère

une bonne carte graphique ( pour bioshock, minimum une HD3850 ou 8600 GT, dans ce cas, plutôt la HD3850, j'ai testé les 2 ), mais si tu peux prendre au dessus c'est mieux, qui dit au dessus, dit une alim qui supporte le C2D + la CG...

ça suppose d'avoir une carte mère avec un port PCI-e, c'est quand même mieux ^^

voilà, en gros, pour les prix, tu fait comme moi --> Google

donc, en te débrouillant bien moins de 400 €uros, si tu as tout le reste, c'est pas impossible, en tout cas, t'auras pas le PC Super Gamer, mais tu pourras jouer aux jeux récents avec un écran en 1280 x 1024
0
Hooper

A vrai dire je comptais changer completement d'unite centrale enfin que me conseille tu?
dois-je la remonter ou en acheter une nouvelle?
je sais que si j'en achette une neuf je vais pas avoire un pc de gamer pour moin de 400 euro mais au moin un qui fasse tourer les jeux recent sans trop plante
sinon qu'est ce que un C2D
0
Hooper

A vrai dire je suis oblige d'en changer c'es un pc qui appartient a mon pere et je ne peut pas jouer logtemp dessus j'espere que tu me portera conseil merci encore
0
Utilisateur anonyme

C2D = Core2duo les proc d'intel en socket 775, on trouve de très bon rapport qualité/prix/performances

acheter une tour neuve reviendra plus cher que de prendre juste ce qu'il te faut, tu devrait t'en sortir avec un meilleur matos, en achetant toi même les composants "clé", vu que tu pourras y consacré tout ton budget

sinon, dans une tour à 400 €uros, tu paye, la tour, l'alim, le lecteur CD, etc...

sinon, je sais pas ce que tu as en ce moment comme tour à 400 €uros, je ne peux donc pas te conseiller, ou alors, faudrait que je cherche, ce que tu peux faire aussi ...
0
Hooper

desole de ne pas avoie pu te repondre j'avas un coure de guitare a serais super si tu pouvais chercher cela car mes connaisance en informatique sont vraiment des connaissances de base cela serait vraiment gentille de ta part
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 14015 pc les configurations de reference unites centrales
0
Hooper

la quel me conseille tu?tu pense que la bureautique pourrait faire tourner des jex recents?
0
Hooper

re
pourrais tu me dir si cette tour pourait lander bioshoc merci encore
http://paris.kijiji.fr/c-Informatique-Multim-dia-Informatique-PDA-GPS-PC-de-bureau-Unite-centrale-HP-compaq-dc-7800-W0QQAdIdZ127958059
0