Probleme de lien avec mozilla thunderbird

Fermé
soleil83 - 20 mai 2009 à 15:47
dubcek Messages postés 18765 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2025 - 20 mai 2009 à 17:37
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, lorsque je reçois un e-mail avec ma messagerie MOZILLA , j'ai beau cliquer sur un lien éventuel vers un site ou une adresse quelconque, rien ne se passe. L'adresse en question s'affiche en bas à gauche et j'attends...RIEN.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre le PB. Je précise que j'ai internet explorer comme navigateur principal et que là tout marche bien pour aller sur les sites, il est peut-être un peu lent depuis quelques jours.
Avant cette panne, j'avais téléchargé google chrome, que j'ai désinstallé depuis. J'ai également AVAST comme antivirus.
Merci pour votre réponse
Soleil 83

PS : je viens de désinstaler MOZILLA et AVAST et les ai à nouveau télécharger et la "panne" est toujours là aucune réponse après avoir cliquer sur le lien dans la messagerie.
A voir également:

2 réponses

dubcek Messages postés 18765 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2025 5 624
20 mai 2009 à 15:55
hello
Dans Internet Explorer -> outils -> options Internet -> Programmes
vérifier qu'il est bien le navigateur par défaut
1
MERCI MILLE FOIS DUBCEK !!!!!!!!!!!!! POUR TA REPONSE !!!!!!!!!

En effet la case était décochée, par qui ? what is the question !

Encore merci, j'étais désespéré car je devais faire pas mal de réponse à des clients.
Christian BLASCO
0
dubcek Messages postés 18765 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2025 5 624
20 mai 2009 à 17:37
par l'installation et la désinstallation de Chrome, probablement
0