MESSAGERIE MOZILLA THUNDERBIRD
gigigege
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
gigigege -
gigigege -
Bonjour,
J'AI WINDOWS XP MA MESSAGERIE EST MOZILLA THUNDERBIRD, LORSQUE JE RECOIS DES LIENS ET EN CLIQUANT DESSUS MOZILLA FIREFOX NE S'OUVRE PAS ? ALORS QU'AUPARAVANT J'Y ARRIVAIS BIEN. MERCI DE ME CONSEILLER. QUE PUIS-JE FAIRE ????
J'AI WINDOWS XP MA MESSAGERIE EST MOZILLA THUNDERBIRD, LORSQUE JE RECOIS DES LIENS ET EN CLIQUANT DESSUS MOZILLA FIREFOX NE S'OUVRE PAS ? ALORS QU'AUPARAVANT J'Y ARRIVAIS BIEN. MERCI DE ME CONSEILLER. QUE PUIS-JE FAIRE ????
A voir également:
- MESSAGERIE MOZILLA THUNDERBIRD
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Hotmail messagerie - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je vois que tu as le même problème que moi. J'ai cela depuis une semaine. Je viens de déposer un post-it sur le site. J'espère avoir vite une réponse. Si tu as quelque chose en réppnse fais moi le savoir. Meci d'avance.
Christian
Soleil83
Je vois que tu as le même problème que moi. J'ai cela depuis une semaine. Je viens de déposer un post-it sur le site. J'espère avoir vite une réponse. Si tu as quelque chose en réppnse fais moi le savoir. Meci d'avance.
Christian
Soleil83
on m'a conseillé d'aller sur thunderbird dans outils option general verifier verifier maintenant, mais j'ai le même problème ?
je n'ai pas reçu d'autre solution ?