Applications et jeux pour LG KP500 Cookie
Axelphenix
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
imane star Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
imane star Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'aimerais, s.v.p, savoir où est-ce que je pourrais avoir des applications et des jeux tactiles pour les LG KP500 Cookie, en effet, j'ai voulu me connecter sur LGmobile mais à chaque fois que je veux m'inscrire, il me demande un nom identifiant que je voudrais choisir malheureusement, quoi que j'essaie ce n'ai pas possible d'entrer un nom car il est toujours invalide, même en écrivant quelque chose du genre : "agudprjcur98", il me dit qu'il ne faut mettre que des lettres minuscules et des chiffres mais rien n'est fonctionnel.
Alors, si vous connaissez un bon site autre que mobile9.com (déjà regardé)
D'avance je vous remercie beaucoup pour vos réponses, qui j'espère seront nombreuses !!!
;-D
Alors, si vous connaissez un bon site autre que mobile9.com (déjà regardé)
D'avance je vous remercie beaucoup pour vos réponses, qui j'espère seront nombreuses !!!
;-D
A voir également:
- Applications et jeux pour LG KP500 Cookie
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
4 réponses
je te déconseille fortement le site persomobiles ! je me suis fait arnaker a 2 reprise car il faut au moins 40 min de conection internet pour avoir le jeu ! comme toi je cherche des sites donc si tu en as ...
Merci beaucoup pour ta réponse mais j'ai déjà visité ces deux sites mais il ne sont pas tous tactiles, en aurais-tu d'autres?