Réinstallé Steam ?

.OxMoz` -  
.OxMoz Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, moi sa me soul bien comme y faut ;) J'ai désinstallé steam (on me l'a conseillé suite a un beug enfin bref .. ) Je télécharge Steam et pendant une mise a jours, a 27%, toujours 27% j'ai essayé 15 fois ^^ Hé bah sa beug :s
Sa marque : Steam.Ex (main exeption): Unable to load library Steam.dll
A voir également:

12 réponses

LaqX_x Messages postés 576 Statut Membre 62

plop,

va dans C:\Program Files\Steam\
puis ensuite suprime le fichier .blob
ensuite essaye de relancer steam.
0
.OxMoz`

Merci de m'avoir repondu si vîte ^^ Mais par contre je l'est supprimé mais quand je tente de poursuivre a nouveau bah sa refait la meme chose et le fichier .blob revien automatiquement
0

mm...tu a supprimer tous les fichier .blob, normalement il y en a 2, pendant que tu fait c'ette manip ferme steam complètement.
0
.OxMoz`

Je n'en trouve qu'un seul :\
J'ai essayé un ne laissant que le fichier .ex ; il a un tout petit téléchargement le temps de recupéré les fichiers precedant et c'est repartie pour toujours la meme chose a savoir, je lance sa beug, je supprime le .blob ; je lance sa beug .. etc :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est ce que tu est sur ta session admin ?
0
.OxMoz`

Oui
0
.OxMoz`

sa serai plus pratique que tu me donne ton steam pour parlé non ? Parceque je suis connecté sur mon compte steam sur un autre pc, mais il n'est pas assé puissant pour css, c'est un petit pc portable pas chere avec une carte graphique de **** :p
0

bon je vait faire des recherches dans mon coin, je te tient au courant si je trouve quelque chose d'autres.

en attendant essaye sa : https://www.fichier-dll.fr/steamui.dll,4025

c'est peut etre la solution a ton problème ^^
0

je rentre cher moi que a 16 heures, je suit au boulot la ^^
0
.OxMoz`

Ha ok ^^ Tien juste quand je voit ce message tu sais il est quel heure ? :p 16h
0

envoie moi un message sur ma boite perso CCM avec ton pseudo steam.
0
.OxMoz Messages postés 1 Statut Membre

ok, normalement tu as recu mais je suis pas sur je suis pas tres doué je commence sur CCM ^^
0