A voir également:
- Envoi d'e-mail en grande quantité
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- É - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Annuler envoi mail gmail - Guide
3 réponses
lolo28300
Messages postés
2927
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
441
20 mai 2009 à 14:56
20 mai 2009 à 14:56
Pas besoin de logiciel pour ça avec une boite mail sur msn par exemple vous pouvez envoyer un mail à tous vos contacts
Bonjour
Ce que vous recherchez est un Software de Email Marketing. Je n'en connais pas des tres bons car moi meme ne cherche un de bien, car ma connection n'est pas tres forte. en effet ce genre de logiciel necessite une forte connections pour reussir a faire des uploads en qte.
Vous pouvez rechercher sur google " E-mail Marketing Software" et voyez par vous meme les resultats qui vous seront donne.
J'espere vous avoir un peu aider :-)
Marie
Ce que vous recherchez est un Software de Email Marketing. Je n'en connais pas des tres bons car moi meme ne cherche un de bien, car ma connection n'est pas tres forte. en effet ce genre de logiciel necessite une forte connections pour reussir a faire des uploads en qte.
Vous pouvez rechercher sur google " E-mail Marketing Software" et voyez par vous meme les resultats qui vous seront donne.
J'espere vous avoir un peu aider :-)
Marie
20 mai 2009 à 15:06
Pour etre plus préçis , je voudrais envoyer des mails en grande quantité mais à reception individuel, et non avec une grande liste où il y est visible la liste complete de tout les destinataires qui ont reçu le message ( car j'ai plus de 5000 adresses cela risque de faire une liste tres longue et qui ne donnerait pas envie de lire le mail.)
C'est pour cela que je cherche un logiciel approprié, ou une application qui donnerait le résultat voulu.
20 nov. 2009 à 18:32
Cordialement,