Corbeille inutilisable !

Aleziel Messages postés 9 Statut Membre -  
Aleziel Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous

j'ai cherché sur le site si des gens avaient le même problème, mais malheureusement je n'ai pas trouver de réponse au problème qui est le suivant:

Ma corbeille est inutilisable, lorsque je fais clic gauche il m'affiche les options suivants:
- Couper
- créer un raccourci
- Supprimer

j'ai essayer plusieurs méthode sans succès. telle que cette adresse http://www.hotline-pc.org/corbeille.htm
qui ne pas trop servi je dois l'avouer.

Bref si quelqu'un pouvait m'aider sa serais gentil merci d'avance :) .
A voir également:

2 réponses

freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

B'jour.

Clic GAUCHE??? Sa m'étonne, m'enfin... a moins que tu ne soit gaucher(ère).
Bah, soit tu ouvre ta corbeille en cliquant simplement dessus, puis appuie sur entrée, une fois ouverte tu vide en allant dans menu etc...
Soit tu télécharge CCleaner, qui s'occupera d'y faire le ménage en faisant un scan/ nettoyage.

Par contre, si c'est le clic gauche qui t'ouvre ton menu contextuel, au lieu de la corbeille, là sa vient de ta souris. J'attend plus de précision pour t'indiquer une éventuelle marche à suivre.
0
Aleziel Messages postés 9 Statut Membre

Désolé je confond souvent la droite et la gauche.... je parle du clique Droit ^^.

Bah écoute à par sa j'ai tellement de précision désolé. sinon je vais tenter avec CCleaner pour voir ce que sa donne.
0