Mon ordinateur fait "bip" de temps en te

Fermé
Miss'tinguette - 20 mai 2009 à 14:34
 Miss'tinguette - 4 juin 2009 à 15:37
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable Hp qui a environ un an, et qui ne m'a jamais vraiment posé de problème.
Mais depuis quelques temps je m'en sers beaucoup plus que d'habitude, et très souvent, dans le haut des fenetres, il me marque que le programme ne répond pas (par exemple : "explorateur windows (ne répond pas)").
Ca, il le faisait déjà avant, et je me suis dit que ca devait être vista.
Mais depuis peu, quand il fait ça, il fait aussi un "bip", comme les vieux vieux PC... Je suis obligée d'ouvrir le gestionnaire des taches et de mettre fin aux taches en cours pour les reprendre juste après.
Au départ, j'ai pensé que c'était du au fait que mon disque dur était presque plein, alors j'ai gravé des DVD de données. Maintenant, il me reste environ 9 giga de libre, et ca continu....
D'ou ca peu venir?? Ca commence à m'inquièter, et en plus je suis très nulle pour l'utiliser, alors ca m'inquiete de plus en plus !!!!!

Merci de votre aide !!!!

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 17:10
tu as peut etre d anciens points de restauration a supprimer/ca ca prend de la place????

pour cela ouvres ton AIDE ET SUPPORT de ton pc
dans la fenetre tu inscris:point de restauration
et tu envoies la recherche
c est expliqué la.


https://www.google.fr/search?hl=fr&q=erreur+de+rafraichissement+de+la+m&gws_rd=sslémoire+&meta=
pour ton message d erreur/1 bip/ca a l air de causer peut etre probleme de memoire RAM
la memoire vive/barrette de ram, don a voir.

n oublies pas l OBSERVATEUR D EVENEMENT a l occase.
1