Livebox sagem bouton inconnu
jojom251315
Messages postés
618
Statut
Membre
-
jojom251315 Messages postés 618 Statut Membre -
jojom251315 Messages postés 618 Statut Membre -
Bonjour, sur ma box il y a 4 prises sur le cote. un pour ethernet tv orange, un pour ethernet pc, une usb et l'autre je ne sais pas ce que c'est. quelqu'un pourrais me le dire ?
A voir également:
- Livebox sagem bouton inconnu
- Numero inconnu - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Livebox admin - Guide
- Bouton on/off comment savoir ✓ - Forum Matériel & Système
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est la d je sais pas ce que c'est mais si vous regardez bien le dessin sa ressemble pas dutout a une prise usb
ben si c'est une connection USB , il y a 2 sorte de prise usb , les rectangulaires plates en général , cette prise est installé sur les péréphériques ont les trouve sur imprimante scanner.
ok merci et est-ce que vous savez ou est-ce qu'on trouve une multiprise ethernet et est-ce que c'est fiable ?
dans un magasin informatique ou un un gd surpermarché, oui c'est fiable et en plus ça permet de faire des transfert de fichiers entre 2 pcs
oui oui bien sur , mais en plus tu peux paramétrer tes pc pour faire des échanges. c'est ce que j'ai fait chez moi , comme ça peut difuser mp3 ou vidéo sur le pc de ma chambre.
cela s'appelle switch ou hub et oui c'est fiable
prend un materiel D-link c'est mieu et pas trop cher
et pas besin de cal pour connecter deux pc
a partir du moment ou il sont sur le meme reseaux...
prend un materiel D-link c'est mieu et pas trop cher
et pas besin de cal pour connecter deux pc
a partir du moment ou il sont sur le meme reseaux...
ok et j'ai un autre problème, je vais m'acheter un ordi mais je veux pas la wi-fi pour wow sa marche pas, donc que me conseillerez vous ?
j'ai pensé au câble ethernet sauf que j'ai pu de place pour le brancher sur ma livebox donc j'ai pensé a la multiprise ethernet ... est-ce que sa pourrais marcher ?
j'ai pensé au câble ethernet sauf que j'ai pu de place pour le brancher sur ma livebox donc j'ai pensé a la multiprise ethernet ... est-ce que sa pourrais marcher ?
ok et tu la acheté ou ta multiprise ? est-ce dur a configurer sur vista ? sa existe 20 mètres de fils ? ou a tu mis le fil mes parents vont gueuler si je le laisse trainer ^^?
tu a une baisse de reseaux a parti de 90 metre de cable cat 6
docn 20 metre sa passe
ensuite tu a rien a faire juste a pluger les cables dans le switch
live box
|
|
switch
/ \
pc1 pc2
docn 20 metre sa passe
ensuite tu a rien a faire juste a pluger les cables dans le switch
live box
|
|
switch
/ \
pc1 pc2
5 port ce'est a dire une fois live box branche il te reste 4 port de libre
c'est 11 euros
https://www.ldlc.com/fiche/PB00013584.html
8 port 15 euros...
https://www.ldlc.com/recherche/cat.html/
c'est 11 euros
https://www.ldlc.com/fiche/PB00013584.html
8 port 15 euros...
https://www.ldlc.com/recherche/cat.html/
Ok et tu la acheté ou ta multiprise ?
acheté à Auchan rayon acessoire ordinateur
est-ce dur a configurer sur vista ?
non aucune config just branché le cable , vista comme Xp fait tout seul
sa existe 20 mètres de fils ?
oui et mm plus ou moins , dans les magasin informatique tu trouve de tout , ou dans un But ou conforama
ou a tu mis le fil mes parents vont gueuler si je le laisse trainer ^^?
euh moi je vis seul dc pas les parent pour geulé derière ;) le cable été contre le mur mais à l'arrache , pas top mais après tu peux acheté des barrette range cable pour faire propre
acheté à Auchan rayon acessoire ordinateur
est-ce dur a configurer sur vista ?
non aucune config just branché le cable , vista comme Xp fait tout seul
sa existe 20 mètres de fils ?
oui et mm plus ou moins , dans les magasin informatique tu trouve de tout , ou dans un But ou conforama
ou a tu mis le fil mes parents vont gueuler si je le laisse trainer ^^?
euh moi je vis seul dc pas les parent pour geulé derière ;) le cable été contre le mur mais à l'arrache , pas top mais après tu peux acheté des barrette range cable pour faire propre