Personnaliser le menu Envoyer vers
Thierry
-
David Roffat Messages postés 279 Statut Membre -
David Roffat Messages postés 279 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de définir un menu Envoyer vers différent selon les utilisateurs, avec Windows 98.
J'ai créé plusieurs utilisateurs. J'ai ouvert Windows 98 avec l'un des utilisateurs. J'ai créé des raccourcis vers des dossiers dans le dossier C:\WINDOWS\Send To. Le problème, c'est que ces dossiers apparaissent quand on ouvre Windows avec les autres utilisateurs.
Merci d'avance pour vos réponses,
Thierry.
Je voudrais savoir s'il est possible de définir un menu Envoyer vers différent selon les utilisateurs, avec Windows 98.
J'ai créé plusieurs utilisateurs. J'ai ouvert Windows 98 avec l'un des utilisateurs. J'ai créé des raccourcis vers des dossiers dans le dossier C:\WINDOWS\Send To. Le problème, c'est que ces dossiers apparaissent quand on ouvre Windows avec les autres utilisateurs.
Merci d'avance pour vos réponses,
Thierry.
A voir également:
- Personnaliser le menu Envoyer vers
- Menu déroulant excel - Guide
- Envoyer vers - Guide
- Personnaliser menu démarrer windows 11 - Guide
- Envoyer une video sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Sous XP, une méthode assez simple pour effectuer ce travail.
Cliquez sur le menu Démarrer, ensuite sur Exécuter..., et tapez dans le champ sendto
Cliquez sur OK. Une fenêtre s'ouvre vous permettant d'effacer ou d'ajouter des raccourcis dans le menu "Envoyer vers"
a voir si ca marche sous wind 98
slt
Cliquez sur le menu Démarrer, ensuite sur Exécuter..., et tapez dans le champ sendto
Cliquez sur OK. Une fenêtre s'ouvre vous permettant d'effacer ou d'ajouter des raccourcis dans le menu "Envoyer vers"
a voir si ca marche sous wind 98
slt