Personnaliser le menu Envoyer vers

Thierry -  
David Roffat Messages postés 279 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de définir un menu Envoyer vers différent selon les utilisateurs, avec Windows 98.

J'ai créé plusieurs utilisateurs. J'ai ouvert Windows 98 avec l'un des utilisateurs. J'ai créé des raccourcis vers des dossiers dans le dossier C:\WINDOWS\Send To. Le problème, c'est que ces dossiers apparaissent quand on ouvre Windows avec les autres utilisateurs.

Merci d'avance pour vos réponses,

Thierry.

4 réponses

DDmaster Messages postés 1022 Statut Membre 125

Sous XP, une méthode assez simple pour effectuer ce travail.

Cliquez sur le menu Démarrer, ensuite sur Exécuter..., et tapez dans le champ sendto
Cliquez sur OK. Une fenêtre s'ouvre vous permettant d'effacer ou d'ajouter des raccourcis dans le menu "Envoyer vers"

a voir si ca marche sous wind 98
slt
0
Thierry

Merci pour votre réponse.

Le problème n'est pas de créer des raccourcis vers des dossiers dans Send To, mais que les raccourcis créés vers les dossiers n'apparaissent que pas pour les autres utilisateurs. J'y arrive avec Windows XP, mais pas avec Windows 98.

Thierry.
0
Thierry

Bon et bien je crois qu'en fait on ne peut pas le faire.

Merci quand même.
0
David Roffat Messages postés 279 Statut Membre 85

coucou, moi j'ai fais tout se qui faut faire mais je n'ai pas accès à sendto donc même si je veux affiché les dossiers et fichiers cachés je ne peux toujours pas y accéder car y'a tout les jours au moin un problème sur un windows
0