Fusioné partition "HP_Recovery" + "
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerai installer un nouvel OS sur mon PC mais malheureusement nous sommes limité à 4 partitions ... C'est pourquoi je voulais savoir s'il était possible de fusionner les partition D: "HP_Recovery" & E: "Os_Tools" mais avant il faudrait surement déplacer les fichiers d'un dans l'autre (D: dans E:) ?
Merci d'avance.
j'aimerai installer un nouvel OS sur mon PC mais malheureusement nous sommes limité à 4 partitions ... C'est pourquoi je voulais savoir s'il était possible de fusionner les partition D: "HP_Recovery" & E: "Os_Tools" mais avant il faudrait surement déplacer les fichiers d'un dans l'autre (D: dans E:) ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.10
A voir également:
- Fusioné partition "HP_Recovery" + "
- Active partition manager - Télécharger - Stockage
- Diskpart list partition - Guide
- Easeus partition master free - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
5 réponses
bonjour
sur la partition de HP recovery il y a ton OS ! le système de récupération !
donc vaux mieux pas y toucher!
sur la partition de HP recovery il y a ton OS ! le système de récupération !
donc vaux mieux pas y toucher!
ben pourquoi tu t'embete, si tu veux changer d'os, tu n'a plus besoin de ces deux partition ! sinon si tu veux les garder pour revenir a la config d'origine, ben ne touche a rien...
tu as ausii la possibilité de faire un ghost de tout ton disque actuel, ton pc a un graveur dvd??
tu as ausii la possibilité de faire un ghost de tout ton disque actuel, ton pc a un graveur dvd??
il existe une limite du nombre de partitions par disque dur qui est fixée à 4.
Pour contourner cette limite, il est possible de créer une partition étendue à l'intérieur de laquelle on pourra créer d'autres partitions qui ne seront pas comptabilisées dans le nombre de partitions du disque dur.
http://www.astuces-windows.info/index.php/2007/01/30/20-aide-sur-les-partitions-de-disque-dur
Pour contourner cette limite, il est possible de créer une partition étendue à l'intérieur de laquelle on pourra créer d'autres partitions qui ne seront pas comptabilisées dans le nombre de partitions du disque dur.
http://www.astuces-windows.info/index.php/2007/01/30/20-aide-sur-les-partitions-de-disque-dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question