PES 2008

Résolu
Neirda38 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sbast1 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, JE CHERCHE EN VAIN LA LISTE DES JOUEURS DES EQUIPES CLASSIQUES AVEC LEUR NOM DANS LE JEU ET PARALLELLEMENT LEUR VRAIN NOMS!! CETTE LISTE EST ELLE VRAIMENT IMPOSSIBLE A TROUVER??

7 réponses

sbast1 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

tu ne t'est vraiment pas foulé

premier liens sur google en tapant " PES 2008 vrais noms "
0
Neirda38 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

OU2 Mé ya pas les faux noms, comment je peux le savoir tkt jai cherché;-)
0
sbast1 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

ben il y a les numeros de maillots , c'est pareil
0
Neirda38 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

oué mais quand on creer lekipe, ce ke je suis en train de faire, on ne voit pas le num des joueurs alors jsuis un peu perdu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j(ai trouvé ton bonheur

https://www.planete-pes.com
0

dsl mais c'est pas les equipes classiques, mais merci quan meme
0

ah j'avais pas vu que tu voulais les classiques , ben au pire tu ne vas pas dans modifier tout de suite , tu note les numeros qui vont avec les faux noms et tu utilise la liste des vrais noms avec les numeros
0