Virus de facebook via msn
Fermé
boony
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2010
-
19 mai 2009 à 22:02
boony Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 - 19 mai 2009 à 22:27
boony Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 - 19 mai 2009 à 22:27
A voir également:
- Virus de facebook via msn
- Story facebook - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Appareil connecté facebook - Guide
2 réponses
Ced_King
Messages postés
3519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 octobre 2016
572
19 mai 2009 à 22:23
19 mai 2009 à 22:23
Salut,
* On va vérifier avec cet outil de diagnostic :
Telecharges RSIT " Random's System Information Tool " sur ton bureau : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Fermes toutes les applications en cours et double clic sur RSIT.exe
- Selectionnes " Continue " à l'ecran >> RSIT va analyser le pc et verifier si l'outil hijackthis ( version à jour) est present sur le pc, si ce n'est pas le cas, RSIT le telechargera >> acceptes la license
- Une fois l'analyse terminée, 2 rapports.txt s'ouvrent, log.txt à l'écran et info.txt dans la barre des taches
- Postes le contenu des 2 rapports
* On va vérifier avec cet outil de diagnostic :
Telecharges RSIT " Random's System Information Tool " sur ton bureau : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Fermes toutes les applications en cours et double clic sur RSIT.exe
- Selectionnes " Continue " à l'ecran >> RSIT va analyser le pc et verifier si l'outil hijackthis ( version à jour) est present sur le pc, si ce n'est pas le cas, RSIT le telechargera >> acceptes la license
- Une fois l'analyse terminée, 2 rapports.txt s'ouvrent, log.txt à l'écran et info.txt dans la barre des taches
- Postes le contenu des 2 rapports
boony
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2010
1
19 mai 2009 à 22:27
19 mai 2009 à 22:27
La je vien d'installer Windows Live OneCare, il m'a détecté un virus, je l'ai supprimé et j'arrive a me connecté a msn désormais et le message ne s'affiche plus, je pense que le probleme doit être résolu.
Mais je vais quand même essayer de le faire.
Merci
Mais je vais quand même essayer de le faire.
Merci