Virus de facebook via msn

Fermé
boony Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 - 19 mai 2009 à 22:02
boony Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 - 19 mai 2009 à 22:27
Bonjour,

J'ai malheureusement attrapé le virus de facebook via msn et maintenant tous mes contactes recoit le message suivant : http://facebook-images.org/viewimage.php?=et l'adresse msn.

En plus de ca mon pc beug comme c'est pas permi et plus moyen de me connecter à msn au dela de 3 min.

Apres avoir lu plusieurs forum, j'ai téléchager MsnFix, mais sans succes il ne détecte aucune infection, alors qu'elle est bien présente...

Quelqu'un aurait il une solution. Mon pc est sur XP.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 572
19 mai 2009 à 22:23
Salut,

* On va vérifier avec cet outil de diagnostic :

Telecharges RSIT " Random's System Information Tool " sur ton bureau : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

- Fermes toutes les applications en cours et double clic sur RSIT.exe
- Selectionnes " Continue " à l'ecran >> RSIT va analyser le pc et verifier si l'outil hijackthis ( version à jour) est present sur le pc, si ce n'est pas le cas, RSIT le telechargera >> acceptes la license
- Une fois l'analyse terminée, 2 rapports.txt s'ouvrent, log.txt à l'écran et info.txt dans la barre des taches
- Postes le contenu des 2 rapports
0
boony Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 1
19 mai 2009 à 22:27
La je vien d'installer Windows Live OneCare, il m'a détecté un virus, je l'ai supprimé et j'arrive a me connecté a msn désormais et le message ne s'affiche plus, je pense que le probleme doit être résolu.

Mais je vais quand même essayer de le faire.

Merci
0