Problème lecture d'un dvd
Résolu
nickykiwi
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Il ya deux semaine je pouvais regarder un dvd sur le Pc , et la je n'y arrive plus, ca ma jamais fait cela.
Quand je regarde dans poste de Travail , il n'ya pas le disque pour dvd.
C'est comme si il ne le reconnaissais pas.
Que me conseiller vous?
Il ya deux semaine je pouvais regarder un dvd sur le Pc , et la je n'y arrive plus, ca ma jamais fait cela.
Quand je regarde dans poste de Travail , il n'ya pas le disque pour dvd.
C'est comme si il ne le reconnaissais pas.
Que me conseiller vous?
A voir également:
- Problème lecture d'un dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
44 réponses
Tu ne sais pas la marque de l'appareil dans lequel tu mets le cd?
t'as rien de marquer sur le devant du lecteur?
t'as rien de marquer sur le devant du lecteur?
c est une soluce pour vista mais elle fonctionne aussi pour xp:
# Cliquez sur Accessoires, puis sur Exécuter.
# Tapez regedit, puis cliquez sur OK.
Réduire cette imageAgrandir cette image
Autorisation Contrôle d'accès utilisateur
Si vous êtes invité à entrer un mot de passe administrateur ou à confirmer une opération, tapez votre mot de passe, ou cliquez sur Autoriser.
# Dans le volet de navigation, recherchez la sous-clé de Registre suivante, puis cliquez dessus :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
# Dans le volet droit, cliquez sur UpperFilters.
Remarque Une entrée de Registre UpperFilters.bak peut également apparaître. Vous n'êtes pas obligé de supprimer cette entrée. Cliquez uniquement sur UpperFilters. Si vous ne voyez pas l'entrée de Registre UpperFilters, il est possible que vous deviez supprimer l'entrée de Registre LowerFilters. Pour cela, passez à l'étape 8.
# Dans le menu Edition, cliquez sur Supprimer.
# Lorsque vous êtes invité à confirmer la suppression, cliquez sur Oui.
# Dans le volet droit, cliquez sur LowerFilters.
# Cliquez sur Accessoires, puis sur Exécuter.
# Tapez regedit, puis cliquez sur OK.
Réduire cette imageAgrandir cette image
Autorisation Contrôle d'accès utilisateur
Si vous êtes invité à entrer un mot de passe administrateur ou à confirmer une opération, tapez votre mot de passe, ou cliquez sur Autoriser.
# Dans le volet de navigation, recherchez la sous-clé de Registre suivante, puis cliquez dessus :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
# Dans le volet droit, cliquez sur UpperFilters.
Remarque Une entrée de Registre UpperFilters.bak peut également apparaître. Vous n'êtes pas obligé de supprimer cette entrée. Cliquez uniquement sur UpperFilters. Si vous ne voyez pas l'entrée de Registre UpperFilters, il est possible que vous deviez supprimer l'entrée de Registre LowerFilters. Pour cela, passez à l'étape 8.
# Dans le menu Edition, cliquez sur Supprimer.
# Lorsque vous êtes invité à confirmer la suppression, cliquez sur Oui.
# Dans le volet droit, cliquez sur LowerFilters.
C'est curieux, je viens de faire l'opération pour voir si j'ai cette clé de registre et il y a bien un uppeFilter.
Non n'efface pas le lowerFilter.
Non n'efface pas le lowerFilter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé mais j'ai plusieurs affaires en cours et je dois tout gérer en même temps.
Bon concernant la soluce de rmrdd, là je sais pas t'aider car pas assez compétant.
As-tu une doc de l'ordinateur pour voir la marque de ton lecteur? Si on a la marque, on sait quel pilote il te faut pour le périphérique.
Bon concernant la soluce de rmrdd, là je sais pas t'aider car pas assez compétant.
As-tu une doc de l'ordinateur pour voir la marque de ton lecteur? Si on a la marque, on sait quel pilote il te faut pour le périphérique.
Bonjour,
Normalement tu n´as pas besoin d´un pilote spécifique pour un lecteur CD ou DVD , windows le possède
Dans ton cas , sauvegarde les clés de registre avant de faire quoi que ce soit puis supprimer la clé UpperFilters et Lowerfilters puis redémarre ton PC regarde >>> ici <<<
A+
Normalement tu n´as pas besoin d´un pilote spécifique pour un lecteur CD ou DVD , windows le possède
Dans ton cas , sauvegarde les clés de registre avant de faire quoi que ce soit puis supprimer la clé UpperFilters et Lowerfilters puis redémarre ton PC regarde >>> ici <<<
A+
Merci Pico.l, ça s'est un lien intéressant.
Je saurai maintenant aidé un peu mieux les gens qui ont des problèmes de périphériques.
A+
Je saurai maintenant aidé un peu mieux les gens qui ont des problèmes de périphériques.
A+
Télécharge et installe Everest Ultimate
Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
c'est trop lourd , ca n'accepte pas ici .
Je l'ai enregister dans un fichier.
Grace au forum j'ai appris qu'on peut heberger un fichier donc voila le lien :
https://www.luanagames.com/index.fr.html
je me coucherai moins bète ce soir au moins, plutot cette nuit lol
Je l'ai enregister dans un fichier.
Grace au forum j'ai appris qu'on peut heberger un fichier donc voila le lien :
https://www.luanagames.com/index.fr.html
je me coucherai moins bète ce soir au moins, plutot cette nuit lol
Télecharge et installe ce pilote >>> http://download1.msi.com/files/downloads/dvr_exe/NVIDIA_MCP61_SYSTEM_MB.zip
un dernier essai :
Retourne dans le registre et supprime les valeurs Upperfilters et Lowerfilters
Puis redémarre ton PC
Retourne dans le registre et supprime les valeurs Upperfilters et Lowerfilters
Puis redémarre ton PC
j'ai deja supprimer a cet endroit la tantot , il n'ya plus de lower ou de upper (ca par contre je ne l'avais pas )
je viens de verifier et j'ai une lettre de faux :
a la place de f, j'ai E
je cherche dans le registre mais je ne trouve pas celui que tu m'indique.
je viens de verifier et j'ai une lettre de faux :
a la place de f, j'ai E
je cherche dans le registre mais je ne trouve pas celui que tu m'indique.
Résultat :
Si ton lecteur n´est pas HS ? ( tu peux essayer un autre lecteur ) alors je me penche vers une infection ?
Si ton lecteur n´est pas HS ? ( tu peux essayer un autre lecteur ) alors je me penche vers une infection ?
Désinstalle avast et installe AntiVir Personal
lorsque tu lances malwarebytes <<< il ne trouve rien ?
lorsque tu lances malwarebytes <<< il ne trouve rien ?