Problème lecture d'un dvd
Résolupico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Il ya deux semaine je pouvais regarder un dvd sur le Pc , et la je n'y arrive plus, ca ma jamais fait cela.
Quand je regarde dans poste de Travail , il n'ya pas le disque pour dvd.
C'est comme si il ne le reconnaissais pas.
Que me conseiller vous?
- Problème lecture d'un dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
44 réponses
Le lecteur DVD n’est plus détecté sous Windows XP et n’apparaît pas dans Poste de travail, ce qui indique une non-reconnaissance du périphérique. Parmi les solutions évoquées, la vérification dans le Gestionnaire de périphériques et, si nécessaire, la restauration de la clé de classe des CD/DVD-ROM dans le registre (clé {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}) ont été proposées comme premières pistes. D’autres propositions recommandent d’utiliser un outil système comme Everest Ultimate pour identifier le lecteur et ses pilotes, et de vérifier les éventuels conflits logiciels après l’installation d’un anti-malware. Enfin, une solution ciblée évoquée est l’application d’un correctif lié à la disparition du fichier CD.inf, qui a été signalé comme résolutif dans des cas similaires.
ouvrir le capot, tu teste la nappe relié au lecteur dvd (en l echaneant par exemple) tu verifies bien que le cable d alim est bien branché si tu peux et que ton lecteur est en ide change de port ide au cas ou. sinon je ne vois pas