Problème lecture d'un dvd
Résolu
nickykiwi
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Il ya deux semaine je pouvais regarder un dvd sur le Pc , et la je n'y arrive plus, ca ma jamais fait cela.
Quand je regarde dans poste de Travail , il n'ya pas le disque pour dvd.
C'est comme si il ne le reconnaissais pas.
Que me conseiller vous?
Il ya deux semaine je pouvais regarder un dvd sur le Pc , et la je n'y arrive plus, ca ma jamais fait cela.
Quand je regarde dans poste de Travail , il n'ya pas le disque pour dvd.
C'est comme si il ne le reconnaissais pas.
Que me conseiller vous?
A voir également:
- Problème lecture d'un dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
44 réponses
vire avast prend antivir qui et aussi gratuit spybot ok mais prend superantispyware et fait une mise a jour puis un scan voir si il trouve et j etiens a te dire prend antivir vraiment tu vera se que avast na pas trouver^^
ben si ca ne marche pas c est peut etre un soucis materiel:
ouvrir le capot, tu teste la nappe relié au lecteur dvd (en l echaneant par exemple) tu verifies bien que le cable d alim est bien branché si tu peux et que ton lecteur est en ide change de port ide au cas ou. sinon je ne vois pas
ouvrir le capot, tu teste la nappe relié au lecteur dvd (en l echaneant par exemple) tu verifies bien que le cable d alim est bien branché si tu peux et que ton lecteur est en ide change de port ide au cas ou. sinon je ne vois pas