Nouveauté HDD multimedia: wyplayer

Heost -  
 hewitt -
Bonjour,
J'ai eu vent d'un nouveau hdd multimédia sorti il y a moins d'un mois a marseille: le WyPlayer.
Vous pouvez visiter le site wyplayer.com
Ce hdd me parait le meilleur pour sa legèreté, sa petite taille et sa grande memoire. Ce hdd ne fais pas lecteur dvd (on en a dejà tous un) et il est super pratique et simple d'utilisation comme le passage direct de films ou de sequences enregistrees du wyplayer a un hd externe et d'un hd externe au wyplayer.
On peut également transféer des séquences par wifi .
Cepandant il a tout de meme l'air un peut len retard par rapport aux autres marques concurentes. Ce pari est il
Risqué, bien tenté ou meme réussi? Si je pouvais avoir qq explications de conaisseurs.. Je vous en remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029

Bonjour Heost

Google, tu connais ?
Regarde, tu as plains d'infos sur différents sites : https://www.google.fr/search?q=WyPlayer&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl

Cordialement
0
Heost

Google c est quoi ça?? Tu me prends pour un demeuré? Lol
Ce n'est pas des infos que je cherche mais ce sont des a-v-i-s.
Si quelqu'un a compri ma question je l'invite a rrépondre. Merci d'avance.

Cordialement.
0
stef

Une chose est sure le coup de pub était alléchant, un produit Made in EU, de technologie française!!!!
Beaucoup de promesses et l’heure du verdict tombe à la réception du produit.
Réseau Wifi: HS donc serveur introuvable.
Blocage du système sur les écrans de programmation.
Incapacité à s’allumer avec la télécommande.
Mise à jour à re-paramétrer à chaque plantage.
En revanche la boite est jolie et discrète toute noire avec rien dessus et peut être rien dedans?
un petit conseil, pensez à acheter des trombones pour faire plusieurs « Reset» par jour.
Courage aux testeurs.
0
hewitt

non moi je pense qu'il est bien il est noté entre 9 et 10 sur 10 par tous les testeurs.. je vais me le prendre je vous dirai ça
tu me fait un peut flipper quand tu dis ça lol
0