Autoriser le . dans les noms (FC2)
johndoe
Messages postés
2645
Statut
Contributeur
-
Phiphi -
Phiphi -
re,
Le probleme est donc le suivant : linux a intelligemment interdi l'usage des . dans les noms. Mais il me faut pourtant autoriser cet usage pour une utilisatrice [:)]. Quelqu'un saurait-il quel est le nom du fichier dans lequel il faut rajouter ce caractère ?
MErci ;)
Le probleme est donc le suivant : linux a intelligemment interdi l'usage des . dans les noms. Mais il me faut pourtant autoriser cet usage pour une utilisatrice [:)]. Quelqu'un saurait-il quel est le nom du fichier dans lequel il faut rajouter ce caractère ?
MErci ;)
No money, no honey, One Boss !
A voir également:
- Autoriser le . dans les noms (FC2)
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Autoriser un site sur chrome - Guide
- Autoriser capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Trouver le nom d'une personne avec son adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Je n'arrive pas a autoriser l'appareil photo sur snapchat iphone ✓ - Forum Snapchat
2 réponses
Salut!
j'ai pas vraiment la réponse a ta question, par contre il me semble que ca a deja été discuté sur ce forum (qqn qui voulait creer un utilisateur en toto.tata )
par contre il n'etait peut etre pas sous FC2....
bref, utilise l'outil de recherche ci dessus, la réponse doit pas etre loin ;-)
bon courage!
Phiphi
j'ai pas vraiment la réponse a ta question, par contre il me semble que ca a deja été discuté sur ce forum (qqn qui voulait creer un utilisateur en toto.tata )
par contre il n'etait peut etre pas sous FC2....
bref, utilise l'outil de recherche ci dessus, la réponse doit pas etre loin ;-)
bon courage!
Phiphi
arf.... c'est là... mais la proposition proposée n'a pas l'air d'avoir fonctionné...
tiens nous au courant si ca marche pour toi!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1221265-Probl%E8me-de-cr%E9ation-d%27utilisateur
Phiphi
tiens nous au courant si ca marche pour toi!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1221265-Probl%E8me-de-cr%E9ation-d%27utilisateur
Phiphi