Reboot sans effet (FC2)
Fermé
johndoe
Messages postés
2645
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2006
-
21 janv. 2005 à 16:24
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 - 21 janv. 2005 à 18:44
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 - 21 janv. 2005 à 18:44
salut ;)
Donc voilà : trois systemes d'exploitations (un peu compliqué tout ça, mais ce n'est pas pour moi).
XP. W2K. FC2.
Quand sous FC2 je lance un reboot, FC se ferme mais je reste avec un ecran noir ; le portable ne bouge plus :/ au lieu de rebooter :(
An idea ?
marchi :)
Donc voilà : trois systemes d'exploitations (un peu compliqué tout ça, mais ce n'est pas pour moi).
XP. W2K. FC2.
Quand sous FC2 je lance un reboot, FC se ferme mais je reste avec un ecran noir ; le portable ne bouge plus :/ au lieu de rebooter :(
An idea ?
marchi :)
No money, no honey, One Boss !
A voir également:
- Reboot sans effet (FC2)
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Effet miroir word - Guide
- Reboot system now traduction ✓ - Forum Samsung
- Que veut dire reboot - Forum Matériel & Système
2 réponses
c'est peut-être une erreur au niveau de l'ACPI,
il faut passer comme paramètres au démarrage du noyau acpi=off et apm=power-off, de même que vérifier que le démon apmd soit lancé...
hope it'll work...
Sinon, changer de distrib !! (ou mettre à jour)
il faut passer comme paramètres au démarrage du noyau acpi=off et apm=power-off, de même que vérifier que le démon apmd soit lancé...
hope it'll work...
Sinon, changer de distrib !! (ou mettre à jour)
johndoe
Messages postés
2645
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2006
386
21 janv. 2005 à 18:44
21 janv. 2005 à 18:44
De fait,.
J'avais deja eu ce bleme mais je ne savais plus ce que j'avais fait... J'ai retrouvé mes notes vieilles de deux ans :D.
je vais tester et je verrai apres.
MErci
J'avais deja eu ce bleme mais je ne savais plus ce que j'avais fait... J'ai retrouvé mes notes vieilles de deux ans :D.
je vais tester et je verrai apres.
MErci
No money, no honey, One Boss !