Que pensez vous de IE8: rapidité?

nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre -  
NyParGare Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,

je souhaitais simplement savoir ce que vous pensiez de IE 8 car sois disant qu'il est plus rapide que IE7, mais chez moi il ne l'est pas du tout, bien au contraire, surtout quand on lance des onglets.

Cela vient il que de mon pc ou bien est ce répandu a tous ceux qui utilisent IE 8?
A voir également:
  • Que pensez vous de IE8: rapidité?
  • Ie8 - Télécharger - Navigateurs

6 réponses

henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Si tu as install. spyboot et que tu as vacinné ton/tes navigateurs donc IE 8 il se peut que ton soucis vienne de là

va voir l'explication à cette adresse:

http://www.safer-networking.org/fr/news/2009-03-25.html
3
billechat

Ne pas installé Internet Explorer 8 il n'est pas stable en plus il a de gros de comprehension des code html css etc... c'est innaceptable une version 8 aurais du etre efficace et reprendre ce que savait faire le 7 et la meme pas quelle honte...essyé le quand meme si vous n'etes pas exigeant
1
robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre 276

pareil ! c'est pour sa que j'ai remit ie7 et j'ai bloqué la mise a jour vers ie8
0
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre 127

je pense en effet que je vais retourner vers la version 7. Dommage pour les accélérateurs, car meme si je ne m'en servais pas, l'idée était bonne... A la la, Microsoft ....
0
harno Messages postés 512 Statut Membre 32

Installe Firefox 3+ à la place de IE7/8, tu ne seras plus embête.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
justforfun31 Messages postés 1 Statut Membre

tout a fait daccor harno firefox 3 est mon preferer a moi aussi ...mais cest perso!! ...bien malgré le fait que personellement je leur trouve chacun un utilité et il en viendra de plus en plus j en suis certain..je crois que le mieux a faire cest de les Essayer !!de toute facon a quoi vs sert votre navigateur??? cest vous qui avez la reponse et ...n oublier pas nos navigateur il ne morde pas :p
0
NyParGare Messages postés 161 Statut Membre 77

Salut,

Je suis tout a fais d'accord avec henry59 en ce qui concernent Spybot et la vaccination !

Bref IE 8 est respectable des standards CSS jusqu'à HTML 4.01
Pour le 5, c'est pas tout a fais ça... bref quel site est en HTML 5 au jour d'aujourd'hui ? Car pour le moment je n'ai jamais eut de réel soucis sur un site avec mon IE 8 !

Je sais que exalead posait problème (pour l'affichage de la barre "Web Mon PC Images Wikipédia Vidéos Plus »") mais exalead a gérer le problème !
0